Un match compliqué mais celle là elle fait vraiment du bien
Honnêtement je m’attendais à un match plus simple mais malheureusement pour nous en defence c’est pas encore tout à fait sa même si la paire Lacroix Bernard semble la meilleur actuellement.
Hamada fait un bon match mais à l’opposé ont souffre. D’ailleurs je comprend pas vraiment la titularisation d’Aka mais bon.
Au milieu c’était plus compliqué que d’habitude, j’ai trouver Ndezi en dessous tout comme Bellon qui au passage j’espère n’est pas blessé (pour être sorti à la mi-temps) mais bon après leurs débuts de saison très convaincant il fallait s’attendre à du moins bon à un moment où un autre pour ces 2 là, en espèrent que c’était le seul match. Chouchane toujours entrain d’assurer (c’est sa saison)
Adel a été bon mais sans plus et devant c’était pas mal du tout surtout le 2e but (ce une deux magnifique entre Lago et Dong)
Parcontre quelque chose qu’il faut souligner ce soir, c’est la très bonne entrée des remplaçants surtout Tavares, Marié et HVR, ils nous ont fait beaucoup de bien.
Et pour finir un grand merci au patron et homme du match de ce soir (Mr Paul Delecroix) sans lui ce soir ont en prend 4/5, il a été extra même si les offensifs de Laval ont abuser
Enfin bon ce soir ont retient surtout les 3 points
VAMOS