Suffit de prendre exemple sur Boulogne sur Mer.Le Squale a écrit : mer. 27 mai 2026 17:09COYS21 a écrit : mer. 27 mai 2026 16:53C'est ton point de vue et pas du tout le mien, je le respecte. Maintenant, est-ce que tu crois au fond de toi que ça va être le cas ? Alors qu'on va avoir + ou - 28/30 joueurs pros sous contrat et qu'on fait des économies à tout bout de champ ? C'est peu crédible non ?patou21 a écrit : mer. 27 mai 2026 16:10 Je n'ai pas besoin de te rappeler que l'on monte d'une division et que, par conséquent, le niveau va largement s'élever, surtout vu les équipes de L2 l'an prochain.
Le seul cas où je nous vois faire une toute petite folie c'est si un joueur avec un bon pedigree devient disponible et réduit ses demandes en fin de mercato, mais il y en aura un et pas 10
Un tel pessimisme, ... c'est assez déconcertant !!!
On a un effectif qui a maitrisé le National, qui se connait bien, qui vit bien, qui a assuré malgré les blessures plus ou moins longues dans un championnat "pro" et qui pour le moment reste compact et pas vidé de sa substance... Moi ça me convient parfaitement.
On les a vu passées "les années mercato" avec des tas d'arrivées et un groupe, une dynamique, une raison d'être (autre que le salaire) et un état d'esprit à reconstruire.
Il me semble que l'on est sur la bonne voix, on sécurise les jeunes à fort potentiel, on prolonge les cadres garants d'expérience et on complète avec de bonnes pioches.![]()
Pour le moment on est plutôt bien et on ne va pas non plus jouer le PSG ou Lens toutes les semaines... Pour moi on tout pour être au minimum en milieu de tableau
Ils ont joué la L2, avec un effectif de "N1" et ils se sont maintenu.