C'est aussi une des satisfactions de nos années de National. Une finale en Gambardella, si je m'abuse ??alex a écrit : jeu. 21 mai 2026 20:21Espérons qu'ils explosentBaduld a écrit : jeu. 21 mai 2026 20:20Tout à fait d’accord avec toiCOYS21 a écrit : jeu. 21 mai 2026 19:43 Si on se maintient en Ligue 2 mais qu'on ne fait jouer que des vieux, on n'aura pas assuré la pérennité du club et on aura risqué la descente sans aucune valeur marchande dans l'effectif, comme en 2022-2023. Il faut un bon équilibre, comme partout, mais ce sont des bons signaux qui nous arrivent-là de notre centre de formation avec de jeunes bourguignons qui s'engagent sur le moyen terme et des footballeurs à fort potentiel qui choisissent de continuer à Dijon et pas à Montpellier ou Auxerre pour ne citer qu'eux. Après, dans potentiel, il y a toujours la possibilité de ne pas l'atteindre c'est évident. Mais on ne peut pas critiquer la direction d'essayer de s'accommoder à cette Ligue 2 low-cost du mieux qu'elle peut.
Je pense que le futur du DFCO passera par son centre de formation, un peu ce qu’on faisait à l’époque avec des joueurs en préformation (Bautheac, Lees Melou, Diony…) mais cette fois-ci ça sera encore « mieux », on aura des joueurs sortant du crû, plus jeunes qui pourront exploser et être vendus chers pour assurer la pérennité du club.![]()
![]()
Une N3 qui a fait de bonnes saison, à défaut de celle du FCSM, qui va retrouver la saison prochaine, les joies de la R1 (avec la non possibilité de faire jouer les "pros" ??).
La formation a toujours su tenir le cap, malgré la non-reconduction du "Centre de formation" (??).