TDF a écrit : sam. 18 avr. 2026 10:34
Bonjour à vous, supporters dijonnais,
Je viens vous rendre visite sur ce forum afin de vous poser quelques questions d'avant match ;
1) Pensez-vous monter en ligue 2 ?
2) Pensez-vous finir champions de national ?
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Je publierai toutes vos réponses sur mon forum :
https://va-sans-tabous.forumgratuit.org ... -dijonnais
Salut l’ami Valenciennois !
Pour répondre à ta 4è question, je dirai que je fais partie de ceux qui pensait en début de saison voir le VAFC terminer bien plus haut dans le classement qu’il ne l’est actuellement.
D’ailleurs dans mon prono final de la saison je vous avais mis 2è (derrière le DFCO).
Mais bon le rendement et les résultats d’une équipe c’est d’abord une histoire de mayonnaise qui prend bien (ou de béchamel ou de sauce au maroille, c’est comme on veut !!!

) Cette année ça a encore mieux prit à Dijon que les 2 dernières saisons où l’on finit 4è !!! Et pour répondre à tes deux premières questions : oui je nous vois Champion cette année et en L2 l’an prochain.
Concernant la 3è question, perso j’ai été scotché cette saison par la qualité, la complémentarité et la solidarité de notre effectif. Tous les postes sont doublés à qualité quasi égale, et certains joueurs polyvalents ont fait le taf pour remplacer des absences qui auraient pu nous être préjudiciables. L’équipe à été solidaire toute la saison même si le démarrage a été un peu difficile !!! On a eu pas mal de cadres « out » ces dernières semaines mais c’est en passe de s’arranger pour le rush final, alléluia
Et pour ta dernière question, je dirai 1-2 pour le DFCO.
Obligé d’être optimiste même au Hainaut face à une équipe qui va bien mieux qu’au match aller …
Bon match et merci de ton message sur le forum.