Tiens, pendant que j'y suis, petite anecdote :
L'autre jour (le 23 à midi exactement, je déjeunais avec un collègue à la Pizzeria du Bourg à St-Apollinaire "très bonnes pizzas d'ailleurs, énormes" !!!) quand tout à coup une camionnette du DFCO se gare juste devant et tout le staff en descend, ou presque : Ridira, Sam, Tissier, Didry et Lequet..., ils commandent et s'installent en terrasse juste à côté de nous.
Tu penses bien qu'on essai d'engager un peu la conversation (la veille de VAFC) pour avoir un ou deux tuyaux ou infos, mais rien, nada. Baptiste ne parle pas, sauf peut-être sous la torture
Malgré tout on a échangé quelques mots sur la saison du DFCO et je me suis fait un plaisir de les remercier pour cette place de leader et cette très belle saison.
C'était quand même bien sympa et inattendu, car je déjeune rarement de ce coté de l'agglomération, eux par contre ne sont pas loin et doivent venir ici de temps en temps.
Et pour confirmer les posts précédents je te confirme que Ridira ne m'a pas demandé de conseilles pour la compo de son équipe à VA...
Je pense que tu as raison, Jordan sera certainement titulaire et il va peut-être nous sortir un match de guedin, en tous les cas c'est ce que je souhaite. Et je n'ai pas de doutes sur la division ou jouera le DFCO l'an prochain