Car le joueur de 29 ans à une seule bonne saison en N2 est sur une dynamique ascendante, tandis que Le Bihan est sur une dynamique descendante depuis son départ de l'AJA.Licornucopien a écrit : sam. 17 mai 2025 21:57 Après réflexion en si il y a un monde où il accepte un salaire cohérent avec la grille qu'appliquer désormais le club, alors pourquoi pas...
Je ne vois pas pourquoi on devrait davantage s'enthousiasmer de recruter un joueur qui a 29 ans a fait une seule bonne saison en N2 par rapport a un joueur de 34 ans qui a performé régulièrement en ligue 2 et notamment avec nous (12 buts sur la saison de la descente, personne d'autres fait aussi bien cette saison en National).
D'autant qu'il me semble que son style de jeu serait parfaitement compatible avec ce que Ridira essaie de mettre en place. Techniquement il serait largement au dessus du lot en National. Par contre physiquement je ne sais pas où il en est...
Et j'ai pas oublié sa 1ère saison au DFCO quand il était en total méforme physique (ce qui avait provoqué la colère de Garande), la on a pas le temps avec ça en N1.