déprimant
[25e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 0-0
Re: [25e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 0-0
C'est pareil, c'est le nom qui va changer, ce sera le 3ème niveau du foot Français.
aprés une nuit de reflexion je me pose une question sur le onze affiché au milieu de terrain les 4milieux alignés (Vargas Rios ,Marié,Chahid,Gui ) tous quatre jouant un role plus défensif ,comment veux tu créer des occasions offensives ?
les changements au milieu Moco qui malheureusement n'apporte plus grand chose ,puis laisser des miettes de jeu (rentré à la 87 minutes ) à Meyer qui lui rempli plus le role de milieu créateur reste pour moi une énigme dans le management !!
les changements au milieu Moco qui malheureusement n'apporte plus grand chose ,puis laisser des miettes de jeu (rentré à la 87 minutes ) à Meyer qui lui rempli plus le role de milieu créateur reste pour moi une énigme dans le management !!
Les grosses perf' de Gui et Delecroix, l'avant-garde en manque d'inspiration... Tout ce qu'il y a à retenir de la J25 de National est sur LeDijonShow.fr
https://ledijonshow.fr/post/nimes-0-0-d ... e-anemiee/

Manque un bon 10 au milieu.Likoma a écrit : sam. 15 mars 2025 09:35 aprés une nuit de reflexion je me pose une question sur le onze affiché au milieu de terrain les 4milieux alignés (Vargas Rios ,Marié,Chahid,Gui ) tous quatre jouant un role plus défensif ,comment veux tu créer des occasions offensives ?
Meyer il est tout simplement pas terrible. On a entrevu des choses bien en début de saison, mais il ne faut pas fantasmer son apport comme 10, depuis...
Marié est clairement la meilleure option à ce poste, et d'ailleurs, lui tout comme Chahid sont à l'origine hier soir des situations offensives, souvent mal gérées par nos attaquants
Marié est clairement la meilleure option à ce poste, et d'ailleurs, lui tout comme Chahid sont à l'origine hier soir des situations offensives, souvent mal gérées par nos attaquants
Est-ce que Moco est meilleur avec plus de temps de Jeu ?fabius a écrit : sam. 15 mars 2025 12:29 Meyer il est tout simplement pas terrible. On a entrevu des choses bien en début de saison, mais il ne faut pas fantasmer son apport comme 10, depuis...
Non, mais il a perdu sa place de titulaire aussi. Il est mieux au poste de 8 que Meyer ceci dit.
Ni l'un ni l'autre ne sont titulaire pour moi en ce moment.
Et j'aimerais bien revoir Hamada d'ici la fin de saison, car j'ai bien aimé sa dernière (trop courte apparition)
Et j'aimerais bien revoir Hamada d'ici la fin de saison, car j'ai bien aimé sa dernière (trop courte apparition)
fabius a écrit : sam. 15 mars 2025 14:20 Non, mais il a perdu sa place de titulaire aussi. Il est mieux au poste de 8 que Meyer ceci dit.
[/quot
Mieux ?
il a quand-même la gratitude de ridira il obtient plus de temps de jeu pour s'exprimer et le constat je reprends tes termes " c'est pas terrible " !
-
Il manque beaucoup plus que cela.Phénix a écrit : sam. 15 mars 2025 10:53Manque un bon 10 au milieu.Likoma a écrit : sam. 15 mars 2025 09:35 aprés une nuit de reflexion je me pose une question sur le onze affiché au milieu de terrain les 4milieux alignés (Vargas Rios ,Marié,Chahid,Gui ) tous quatre jouant un role plus défensif ,comment veux tu créer des occasions offensives ?
Déjà de l’ambition dans le jeu on est beaucoup beaucoup trop timoré ou prudent je sais pas.
C’est un peu comme le dernier match à GG beaucoup trop prudent en 1e mi temps et enfin ambitieux en 2e car dos au mur. Il va me rester de cette saison encore une fois un goût de peu mieux faire c’est chiant au possible.
Restons calme et buvons frais 

je trouve sur ce match que l'on a été particulièrement maladroit avec beaucoup d'opportunités, Vargas rios, Barka, et ikanga ont tous eu au moins une opportunité d'ouvrir le score et ils ne l'ont pas fait par maladresse manque de lucidité ou mauvais choix, et puis il faudra ouvrir un peu le débat sur Parsemain parce que lui j'ai l'impression qu'il a un totem d'immunité, toujours titulaire et toujours aussi maladroit techniquement avec un nombre de ballons gâchés assez impressionnant, ses prestations sont très décevantes, mouiller le maillot ne suffit pas ...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Gui j'ai bien aimé sa première mi-temps ou il a été très bon, malheureusement il a manqué de constance et on l'a beaucoup moins vu en deuxième période, mais à 18 Ans c'est très prometteur
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Le jeu est chiant, ennuyant…Likoma a écrit : sam. 15 mars 2025 09:35 aprés une nuit de reflexion je me pose une question sur le onze affiché au milieu de terrain les 4milieux alignés (Vargas Rios ,Marié,Chahid,Gui ) tous quatre jouant un role plus défensif ,comment veux tu créer des occasions offensives ?
Mais c’est le système qui veut ça, il y a pas de places pour des ailiers percutants, qui apportent un peu de folie. Et pourtant ça manque tellement. Je regrette que Ridira n’alterne pas son système avec un bon vieux 4-2-3-1 ou même 4-3-3. Mais il a aucun offensif excentré dans son effectif (volonté de la part du staff).
Et pour son système soit un peu près cohérent offensivement, il faudrait un électron libre en 10. Meyer n’est pas bon comme dit au-dessus, Lembezat n’a pas été mauvais sur un ou deux matchs, mais on le voit pas (c’est qu’il y’a des raisons j’imagine).
Moi je regrette la mise à l’écart d’El Khamali qui est un super joueur pour l’avoir vu plusieurs fois en N3. Et sa mise à l’écart n’est pas une raison sportive…
Ikanga est très très moyen, il a du talent mais alors niveau QI foot c’est très limite. À ce niveau là c’est rien de + qu’un supersub. Et dire qu’il remplace notre bon vieux Irié.
Parsemain est également pas au niveau de ce championnat, en tout cas sur les aspects footballistique, après physiquement rien à dire, mais on aimerait voir du football un peu.
Schur no comment, depuis la saison passée je me demande pourquoi on a autant forcé à le recruter, Djae je ne comprends pas bien la gestion de Ridira à la mettre titulaire et le week-end suivant hors du groupe. Et pour Barka on verra bien, il a planté 2 buts de renard, mais est-ce qu’il pourra endosser le rôle d’un titulaire sur le long terme ? L’avenir nous le dira.
J’espère que cet effectif, qui est très limité, mais ça on est plusieurs à l’avoir prévenu dès le mois d’août, prendra au sérieux la fin de saison, et que le staff commencera d’or et déjà à préparer la saison prochaine en intégrant 2,3 joueurs susceptibles d’être avec les pros. Ça nous permettra d’accrocher à un moins un truc.
Ce n’est pas une fin en soi de rester une saison de + en N1, mais il faudra préparer au plus vite et correctement la saison prochaine, histoire d’être un peu plus compétitif.
Ce goût amer là on l’a depuis je ne sais combien de temps.Goldencoast a écrit : sam. 15 mars 2025 16:39Il manque beaucoup plus que cela.Phénix a écrit : sam. 15 mars 2025 10:53Manque un bon 10 au milieu.Likoma a écrit : sam. 15 mars 2025 09:35 aprés une nuit de reflexion je me pose une question sur le onze affiché au milieu de terrain les 4milieux alignés (Vargas Rios ,Marié,Chahid,Gui ) tous quatre jouant un role plus défensif ,comment veux tu créer des occasions offensives ?
Déjà de l’ambition dans le jeu on est beaucoup beaucoup trop timoré ou prudent je sais pas.
C’est un peu comme le dernier match à GG beaucoup trop prudent en 1e mi temps et enfin ambitieux en 2e car dos au mur. Il va me rester de cette saison encore une fois un goût de peu mieux faire c’est chiant au possible.
Avec un jeu aussi ennuyant, je sais pas comment Deballon va se démerder pour faire augmenter de 10% l’affluence du stade comme il le souhaitait à son arrivée.
Une petite pensée à la nouvelle génération dijonnaise qui commence à suivre le football local, ils vont vite se retourner vers l’OL, le PSG, ou l’OM….
- Chad la moutarde
Que je te rassure, beaucoup de l'ancienne génération dijonnaise suit déjà l'OL, l'OM ou le PSG... Et ne venaient que pour la L1 avec un maillot du PSG ou du Real.Hugo a écrit : dim. 16 mars 2025 00:32
Une petite pensée à la nouvelle génération dijonnaise qui commence à suivre le football local, ils vont vite se retourner vers l’OL, le PSG, ou l’OM….