[25e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
pandora

Re: [25e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, vendredi 14 mars à 19h30

Message par pandora »

alex a écrit : ven. 14 mars 2025 07:50 Le gardien de Nîmes a un nom imprononçable :hehe:
Oui 14 lettres.... Un record 😁🤣
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

alex a écrit : ven. 14 mars 2025 07:50 Le gardien de Nîmes a un nom imprononçable :hehe:
Deballon en prenant Gui fait des sacrées économies sur le flocage :)
Phénix

Message par Phénix »

Face à l'avant dernier, c'est quand même pas brillant...

C'est faible.... c'est du National....
schalex99

Message par schalex99 »

Bon bah j'espère que l'on ne reverra plus Ikanga sur le terrain ... :faché1:
Baduld

Re: [25e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 0-0

Message par Baduld »

::d J'espère que les derniers optimistes qui pensaient que cette équipe était capable de faire une "Dijontada" et monter ont enfin ouvert les yeux
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
bartatac

Message par bartatac »

Merci Paul delecroix :amen:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Image
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Baduld a écrit : ven. 14 mars 2025 21:25 ::d J'espère que les derniers optimistes qui pensaient que cette équipe était capable de faire une "Dijontada" et monter ont enfin ouvert les yeux
Oui, je crois qu'il vaut mieux compter les quelques points que l'on va avoir pour le maintien plutôt que des victoires que l'on n'aura pas pour rattraper la concurrence.
Le Squale

Message par Le Squale »

Bon ce coup-ci c'est mort, pas foutu de battre le dernier du championnat, alors que les autres équipes avancent, c'est filmé. En plus c'est faible, c'est pas beau, c'est chiant à regarder.
Le Squale

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : ven. 14 mars 2025 21:25 ::d J'espère que les derniers optimistes qui pensaient que cette équipe était capable de faire une "Dijontada" et monter ont enfin ouvert les yeux
Oui oui, moi le premier, cette fois-ci je suis guéri, pas de problème !!!!
Likoma

Message par Likoma »

Mdr.. le discours d'avant match " on y va avec de l'ambition" j'avais l'impression que ça jouait en roue libre ! 🤣🤣🤣
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Baptiste Ridira (entraîneur du DFCO) : « On n'encaisse pas de but, donc on va dire que c'est bien, mais ça tient un petit peu du miracle et de notre gardien ce soir. Il ne faut pas se le cacher parce que sur quelques occasions très très franches, Paul a fait ce qu'on peut appeler des différences. Je pense qu'on a eu pas mal de maîtrise sur la première mi-temps et sans se créer énormément d'occasions. En deuxième mi-temps, ils ont mis beaucoup d'énergie, beaucoup de force aussi dans les transitions et on a un peu malheureusement tendu le bâton pour se faire battre sur ces transitions parce qu'on a eu des pertes hautes alors qu'on était un petit peu ouvert en deux et c'est ce qui nous a posé problème dans la gestion de leurs transitions. Donc, c'est ce qu'on a évoqué avec les joueurs dans le vestiaire et ce qu'on cherchera à réguler pour la suite. On a tout fait, on a essayé de tout faire pour le gagner et il y a de la frustration forcément parce qu'on a le sentiment d'avoir eu effectivement les occasions. »

BP
Baduld

Message par Baduld »

alex a écrit : ven. 14 mars 2025 22:07 Baptiste Ridira (entraîneur du DFCO) : « On n'encaisse pas de but, donc on va dire que c'est bien, mais ça tient un petit peu du miracle et de notre gardien ce soir. Il ne faut pas se le cacher parce que sur quelques occasions très très franches, Paul a fait ce qu'on peut appeler des différences. Je pense qu'on a eu pas mal de maîtrise sur la première mi-temps et sans se créer énormément d'occasions. En deuxième mi-temps, ils ont mis beaucoup d'énergie, beaucoup de force aussi dans les transitions et on a un peu malheureusement tendu le bâton pour se faire battre sur ces transitions parce qu'on a eu des pertes hautes alors qu'on était un petit peu ouvert en deux et c'est ce qui nous a posé problème dans la gestion de leurs transitions. Donc, c'est ce qu'on a évoqué avec les joueurs dans le vestiaire et ce qu'on cherchera à réguler pour la suite. On a tout fait, on a essayé de tout faire pour le gagner et il y a de la frustration forcément parce qu'on a le sentiment d'avoir eu effectivement les occasions. »

BP
On a pas vu la même fin de match...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Phénix

Message par Phénix »

Pas d'inquiétude pour le maintien, on reverra le DFCO en National ou en ligue 3 la saison prochaine encore pour quelques années encore....le train train....
gui

Message par gui »

• ligue 3 = pro...
    National... C et amateur...
Répondre