Salut Bizantin21. Pas très malin de te comporter de la sorte si tu voulais défendre le joueur de manière objective en essayant de convaincre le forum.
Compte créé aujourd'hui à 21h38, une heure plus tard il ya six messages énervés exclusivement sur ce topic... Mon prono c'est que tu es l'un de ses proches, famille, agent, voire le joueur lui-même. Si tu veux redorer son blason, ne t'y prends pas comme ça, cette agressivité et surtout ce procédé bizarre ne produit que l'effet inverse. Parce qu'il y a des arguments intéressants que tu avances, mais la forme gâche un peu tout.
[PRO] Hatem Mimoune
-
Bizantin21
Re: [PRO] Hatem Mimoune
Je suis un fan comme toi !!! Et je sais reconnaître un artiste ! Et le temp me fera avoir raison !! Et toi pour mal parler d un joueur sa se voi tu connaît rien au foot ! Il va vous faire taire sur le carrer vert patience !!!
- Chad la moutarde
Re: [PRO] Hatem Mimoune
Je veux bien te croire. On ne demande que ça à se tromper sur son cas. Sur sa seule rentrée, on a senti qu'il avait du jeu.
Si Ridira ne le titularise et le fait jouer si peu, c'est pour une bonne raison. Il doit répondre présent à l'entraînement pour que le coach n'ait pas le choix de le titulariser. Mais pour l'instant, à la place de qui? Les milieux titulaires sont, pour le moment, indéboulonnables.
Si Ridira ne le titularise et le fait jouer si peu, c'est pour une bonne raison. Il doit répondre présent à l'entraînement pour que le coach n'ait pas le choix de le titulariser. Mais pour l'instant, à la place de qui? Les milieux titulaires sont, pour le moment, indéboulonnables.