[JEUNE] Hatem Mimoune

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Le Squale

[JEUNE] Hatem Mimoune

Message par Le Squale »

Le Squale

Re: Hatem Mimoune

Message par Le Squale »

Vous avez des infos ???
Le club va t-il le vendre dès maintenant ou pas ???

Je sais que le DFCO doit reflouer ses caisses mais le garder un peu, surtout en cas de monter en Ligue 2 nous permettrait de profiter un peu de son talent et aussi de voir sa valeur continuer à enfler.

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... -national/
pandora

Message par pandora »

Que des clubs s'intéressent à son talent c'est évident, maintenant on a sécurisé semble t'il sa présence chez nous sur du long terme (2029) et on ne le bradera pas, actuellement je ne vois son nom nul part dans les compos U19 et N3 (sauf erreur)
Donc il n'a pas encore repris la compétition suite à sa blessure ?
On peut être surpris mais je vois mal le club s'en séparer dès cet hiver, alors qu'il n'a rien montrer encore chez les seniors au niveau national
A mon sens le mieux pour le club et pour lui c'est ne pas aller trop vite, sa valeur marchande en sera d'autant plus grande
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21

Message par COYS21 »

pandora a écrit : mer. 1 oct. 2025 13:54 Que des clubs s'intéressent à son talent c'est évident, maintenant on a sécurisé semble t'il sa présence chez nous sur du long terme (2029) et on ne le bradera pas, actuellement je ne vois son nom nul part dans les compos U19 et N3 (sauf erreur)
On peut être surpris mais je vois mal le club s'en séparer dès cet hiver, alors qu'il n'a rien montrer encore chez les seniors au niveau national
A mon sens le mieux pour le club et pour lui c'est ne pas aller trop vite, sa valeur marchande en sera d'autant plus grande
Soit encore blessé, soit à court de rythme, toujours est-il qu'il n'a pas sa place dans un groupe N3 qui marche bien. Avec quatre ans de contrat signés cet été, on serait bêtes de s'en séparer trop vite en effet, la seule chose à surveiller c'est de ne pas descendre en N2 ce qui invaliderait son contrat comme ceux de tous nos pros. Mais là, on aurait d'autres soucis plus graves 🤣
Le Squale

Message par Le Squale »

COYS21 a écrit : mer. 1 oct. 2025 15:34
pandora a écrit : mer. 1 oct. 2025 13:54 Que des clubs s'intéressent à son talent c'est évident, maintenant on a sécurisé semble t'il sa présence chez nous sur du long terme (2029) et on ne le bradera pas, actuellement je ne vois son nom nul part dans les compos U19 et N3 (sauf erreur)
Soit encore blessé, soit à court de rythme, toujours est-il qu'il n'a pas sa place dans un groupe N3 qui marche bien. Avec quatre ans de contrat signés cet été, on serait bêtes de s'en séparer trop vite en effet, la seule chose à surveiller c'est de ne pas descendre en N2 ce qui invaliderait son contrat comme ceux de tous nos pros. Mais là, on aurait d'autres soucis plus graves 🤣
On compte bien prendre l'ascenseur oui.... mais dans l'autre sens hein :mdr1: :pompom:
Et on compte sur le prez pour ne pas se faire avoir sur une vente forcément prématurée
Répondre