[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1277
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Mika71 »

Sans oublier le Tour de France homme et Femme, qui a été ou sera de passage à Dijon.
Le Plaisir... C'est le moteur du sportif, avant toute chose
Templier
Messages : 6
Inscription : dim. 24 mai 2026 01:00

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Templier »

alex a écrit : ven. 26 juin 2026 17:57
Templier a écrit : ven. 26 juin 2026 17:16 Tu as raison Alex, je n'osais pas le dire que Dijon n'était pas une ville de foot, je serais passé pour un ringard.
Par contre, dire qu'il y a de la concurrence.... à une autre époque oui, mais maintenant, le Stade Dijonnais rugby a disparu, tout comme le hockey, le hand bien mais redescend à l'étage inférieur et est habitué à faire l'ascenseur et la JDA basket a fait une saison très passable.
Le foot étant le sport le plus populaire le DFCO devrait attirer plus de public.
Il appartient peut au service communication d'être plus actif ....
Le personnel du service communication a dû fondre complètement avec les restrictions budgétaires ; on ne peut pas leur en vouloir.

Quand je parlais de la concurrence, c'est aussi en dehors du sportif : il y a tant de spectacles, concerts, et autres festivals qui mettent en concurrence le budget des Dijonnais, que le foot n'est pas une priorité.
Tu as tout à fait raison avec toutes les activités extra sportives concurrentes du sport.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 1719
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Le Squale »

Templier a écrit : sam. 27 juin 2026 08:06
alex a écrit : ven. 26 juin 2026 17:57
Templier a écrit : ven. 26 juin 2026 17:16 Tu as raison Alex, je n'osais pas le dire que Dijon n'était pas une ville de foot, je serais passé pour un ringard.
Par contre, dire qu'il y a de la concurrence.... à une autre époque oui, mais maintenant, le Stade Dijonnais rugby a disparu, tout comme le hockey, le hand bien mais redescend à l'étage inférieur et est habitué à faire l'ascenseur et la JDA basket a fait une saison très passable.
Le foot étant le sport le plus populaire le DFCO devrait attirer plus de public.
Il appartient peut au service communication d'être plus actif ....
Le personnel du service communication a dû fondre complètement avec les restrictions budgétaires ; on ne peut pas leur en vouloir.

Quand je parlais de la concurrence, c'est aussi en dehors du sportif : il y a tant de spectacles, concerts, et autres festivals qui mettent en concurrence le budget des Dijonnais, que le foot n'est pas une priorité.
Tu as tout à fait raison avec toutes les activités extra sportives concurrentes du sport.
C'est certain qu'on est à pas à Sochaux où à part une usine de bagnoles, un cimetière et deux boulangeries... Il n'y a rien :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre