[BILLETTERIE] Abonnements & places
- Mika71
- Administrateur du site
- Messages : 1277
- Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
- Localisation : Bresse
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Sans oublier le Tour de France homme et Femme, qui a été ou sera de passage à Dijon.
Le Plaisir... C'est le moteur du sportif, avant toute chose
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Tu as tout à fait raison avec toutes les activités extra sportives concurrentes du sport.alex a écrit : ven. 26 juin 2026 17:57Le personnel du service communication a dû fondre complètement avec les restrictions budgétaires ; on ne peut pas leur en vouloir.Templier a écrit : ven. 26 juin 2026 17:16 Tu as raison Alex, je n'osais pas le dire que Dijon n'était pas une ville de foot, je serais passé pour un ringard.
Par contre, dire qu'il y a de la concurrence.... à une autre époque oui, mais maintenant, le Stade Dijonnais rugby a disparu, tout comme le hockey, le hand bien mais redescend à l'étage inférieur et est habitué à faire l'ascenseur et la JDA basket a fait une saison très passable.
Le foot étant le sport le plus populaire le DFCO devrait attirer plus de public.
Il appartient peut au service communication d'être plus actif ....
Quand je parlais de la concurrence, c'est aussi en dehors du sportif : il y a tant de spectacles, concerts, et autres festivals qui mettent en concurrence le budget des Dijonnais, que le foot n'est pas une priorité.
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
C'est certain qu'on est à pas à Sochaux où à part une usine de bagnoles, un cimetière et deux boulangeries... Il n'y a rienTemplier a écrit : sam. 27 juin 2026 08:06Tu as tout à fait raison avec toutes les activités extra sportives concurrentes du sport.alex a écrit : ven. 26 juin 2026 17:57Le personnel du service communication a dû fondre complètement avec les restrictions budgétaires ; on ne peut pas leur en vouloir.Templier a écrit : ven. 26 juin 2026 17:16 Tu as raison Alex, je n'osais pas le dire que Dijon n'était pas une ville de foot, je serais passé pour un ringard.
Par contre, dire qu'il y a de la concurrence.... à une autre époque oui, mais maintenant, le Stade Dijonnais rugby a disparu, tout comme le hockey, le hand bien mais redescend à l'étage inférieur et est habitué à faire l'ascenseur et la JDA basket a fait une saison très passable.
Le foot étant le sport le plus populaire le DFCO devrait attirer plus de public.
Il appartient peut au service communication d'être plus actif ....
Quand je parlais de la concurrence, c'est aussi en dehors du sportif : il y a tant de spectacles, concerts, et autres festivals qui mettent en concurrence le budget des Dijonnais, que le foot n'est pas une priorité.