Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?
[DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
-
bourguifoot
- Messages : 7
- Inscription : mer. 10 juil. 2024 16:29
Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
Toujours pas plus d'infos ? Si ce n'est les filles qui signent ailleurs
Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?
Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?
Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
D'après Deballon le nouveau staff travail sur le futur contour de l'effectif, il n'y aura aucune communication officielle tant que tous les acteurs de la reprise ne seront pas passé devant la DNCG
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
C'est normal que le président ne fasse pas un tweet tous les jours évoquant l'avancée quotidienne du rachat, c'est déjà incroyablement rapide ce qu'il se passe en moins de deux mois...bourguifoot a écrit : jeu. 18 juin 2026 11:25 Toujours pas plus d'infos ? Si ce n'est les filles qui signent ailleurs![]()
Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?
Tous les jours ou presque, le DFCO publie des offres d'emploi sur LinkedIn... Cela ne veut peut-être rien dire mais en tout cas ça s'agite, on est loin du calme plat.
Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
On espère vraiment que le rachat soit validé prochainement...
Malheureusement tout sera à reconstruire, ça va pas être une sinécure !!!!
Malheureusement tout sera à reconstruire, ça va pas être une sinécure !!!!