[DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO féminin
bourguifoot
Messages : 7
Inscription : mer. 10 juil. 2024 16:29

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Message par bourguifoot »

Toujours pas plus d'infos ? Si ce n'est les filles qui signent ailleurs :/
Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 4155
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Message par pandora »

D'après Deballon le nouveau staff travail sur le futur contour de l'effectif, il n'y aura aucune communication officielle tant que tous les acteurs de la reprise ne seront pas passé devant la DNCG
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 2298
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Message par COYS21 »

bourguifoot a écrit : jeu. 18 juin 2026 11:25 Toujours pas plus d'infos ? Si ce n'est les filles qui signent ailleurs :/
Le silence devient assourdissant. Vous avez de infos en OFF ?
C'est normal que le président ne fasse pas un tweet tous les jours évoquant l'avancée quotidienne du rachat, c'est déjà incroyablement rapide ce qu'il se passe en moins de deux mois...

Tous les jours ou presque, le DFCO publie des offres d'emploi sur LinkedIn... Cela ne veut peut-être rien dire mais en tout cas ça s'agite, on est loin du calme plat.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 1716
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Message par Le Squale »

On espère vraiment que le rachat soit validé prochainement...
Malheureusement tout sera à reconstruire, ça va pas être une sinécure !!!!
Répondre