[31e journée] Valenciennes FC - Dijon FCO, 0-1
Re: [31e journée] Valenciennes FC - Dijon FCO
Même si je ne vois pas fleury et Rouen prendre 12 points chacun, on peut dire que l'on sera tranquille à 61 , pour le titre ça se jouera autour des 65 points
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Sauf surprise, je pense que Sochaux peut "facilement" réaliser le 12/12 : ça se jouera à 65 points.pandora a écrit : jeu. 23 avr. 2026 15:04 Même si je ne vois pas fleury et Rouen prendre 12 points chacun, on peut dire que l'on sera tranquille à 61 , pour le titre ça se jouera autour des 65 points
A nous de faire un 9/12, pas si évident... avec les déplacements à Valenciennes et au Puy (qui aura peut-être encore la 3ème place à aller chercher).
Sochaux recevra ces mêmes équipes, ç'est un avantage certain.
Ne pas craquer et aller chercher les 3 points à Valenciennes, ça nous mettrait dans de très bonnes dispositions...
Sochaux à sans doute le calendrier le plus facile, mais en national un match n'est jamais gagné d'avance, surtout qu'ils vont rencontrer des équipes qui doivent se sauver et qui vont se battrent avec leurs moyens pour ne pas descendre
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

https://youtu.be/rtfaXqpslfw?is=YJzoCeh_XgiRu1f4
Le coach valenciennois semble annoncé qu’il y aurait beaucoup de jeunes dans le groupe pour demain, voulant préparer la saison prochaine.
Le coach valenciennois semble annoncé qu’il y aurait beaucoup de jeunes dans le groupe pour demain, voulant préparer la saison prochaine.
-
Licornucopien
Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter les comptes d'apothicaire et se faire mal à la tête pour rien.YoB a écrit : jeu. 23 avr. 2026 16:24Sauf surprise, je pense que Sochaux peut "facilement" réaliser le 12/12 : ça se jouera à 65 points.pandora a écrit : jeu. 23 avr. 2026 15:04 Même si je ne vois pas fleury et Rouen prendre 12 points chacun, on peut dire que l'on sera tranquille à 61 , pour le titre ça se jouera autour des 65 points
A nous de faire un 9/12, pas si évident... avec les déplacements à Valenciennes et au Puy (qui aura peut-être encore la 3ème place à aller chercher).
Ne pas craquer et aller chercher les 3 points à Valenciennes, ça nous mettrait dans de très bonnes dispositions...![]()
La mission est simple prendre les 3 points a chaque fois et on regarde où en sont les autres. Et on sait qu'on a un joker à 4 jours de la fin ? On est pas arrivé mais c'est déjà confortable comme place, non ?
Et pourquoi Sochaux prendrait facilement les 12 points quand nous serions a la peine alors que sur tout le reste de la saison on a su faire mieux qu'eux ?
Notre calendrier est quasiment le même à un match prêt. On connaît le National, sur un match je suis pas sûr qu'il soit plus facile d'accrocher Bourg qu'Orléans...
Domingues encore dans le XI d'après le Bien public, Lacroix plutôt qu'obongo à droite
https://c.bienpublic.com/sport/2026/04/ ... lenciennes
À nous d’en profiter ! Surtout qu’ils ont quand même quelques absents importants.Baduld a écrit : jeu. 23 avr. 2026 17:35 https://youtu.be/rtfaXqpslfw?is=YJzoCeh_XgiRu1f4
Pas de maux de tête à l'horizonLicornucopien a écrit : jeu. 23 avr. 2026 17:57Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter les comptes d'apothicaire et se faire mal à la tête pour rien.YoB a écrit : jeu. 23 avr. 2026 16:24Sauf surprise, je pense que Sochaux peut "facilement" réaliser le 12/12 : ça se jouera à 65 points.pandora a écrit : jeu. 23 avr. 2026 15:04 Même si je ne vois pas fleury et Rouen prendre 12 points chacun, on peut dire que l'on sera tranquille à 61 , pour le titre ça se jouera autour des 65 points
Ne pas craquer et aller chercher les 3 points à Valenciennes, ça nous mettrait dans de très bonnes dispositions...![]()
La mission est simple prendre les 3 points a chaque fois et on regarde où en sont les autres. Et on sait qu'on a un joker à 4 jours de la fin ? On est pas arrivé mais c'est déjà confortable comme place, non ?
Et pourquoi Sochaux prendrait facilement les 12 points quand nous serions a la peine alors que sur tout le reste de la saison on a su faire mieux qu'eux ?
Notre calendrier est quasiment le même à un match prêt. On connaît le National, sur un match je suis pas sûr qu'il soit plus facile d'accrocher Bourg qu'Orléans...
Oui, évidemment, on va déjà s'assurer d'avoir les points nécessaires pour monter, en commençant par en prendre à Valenciennes
La montée est l'objectif principal, le titre est la cerise sur le gâteau.
Alors, je reformule : Sochaux a, sur le papier, un calendrier légèrement plus favorable, dans ce championnat de National parfois surprenant.
Il faudra donc laisser le moins de points en route, car Sochaux vendra chère sa petite crinière de lionceau
Ça sera une belle bagarre à distance jusqu'à la dernière journée j'espère : le titre n'en sera que plus beau à domicile s'il nous revient
Ben oui, le VAFC (mon club) n'a plus rien à jouer donc notre entraîneur peut faire tourner son effectif.Baduld a écrit : jeu. 23 avr. 2026 17:35 https://youtu.be/rtfaXqpslfw?is=YJzoCeh_XgiRu1f4
Re: VAFC/DIJON: Questions d'avant match
Tu as raison.Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 18 avr. 2026 16:51J'ai lu sur votre forum que Courtet sera suspendu vendredi. Qu'en est il de Loïc Landre ?TDF a écrit : sam. 18 avr. 2026 10:34 Bonjour à vous, supporters dijonnais,
Je viens vous rendre visite sur ce forum afin de vous poser quelques questions d'avant match ;
Merci
Courtet, Landre et Passi seront absents.
Source de la Voix du Nord.
https://www.lavoixdunord.fr/1697124/art ... facebook#=
-
Licornucopien
Moi j'avoue que si on peut mettre un terme au suspens avant la dernière journée je prendsYoB a écrit : jeu. 23 avr. 2026 19:28Pas de maux de tête à l'horizonLicornucopien a écrit : jeu. 23 avr. 2026 17:57Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter les comptes d'apothicaire et se faire mal à la tête pour rien.YoB a écrit : jeu. 23 avr. 2026 16:24Sauf surprise, je pense que Sochaux peut "facilement" réaliser le 12/12 : ça se jouera à 65 points.pandora a écrit : jeu. 23 avr. 2026 15:04 Même si je ne vois pas fleury et Rouen prendre 12 points chacun, on peut dire que l'on sera tranquille à 61 , pour le titre ça se jouera autour des 65 points
Notre calendrier est quasiment le même à un match prêt. On connaît le National, sur un match je suis pas sûr qu'il soit plus facile d'accrocher Bourg qu'Orléans...![]()
Oui, évidemment, on va déjà s'assurer d'avoir les points nécessaires pour monter, en commençant par en prendre à Valenciennes![]()
La montée est l'objectif principal, le titre est la cerise sur le gâteau.
Alors, je reformule : Sochaux a, sur le papier, un calendrier légèrement plus favorable, dans ce championnat de National parfois surprenant.![]()
Il faudra donc laisser le moins de points en route, car Sochaux vendra chère sa petite crinière de lionceau.
Ça sera une belle bagarre à distance jusqu'à la dernière journée j'espère : le titre n'en sera que plus beau à domicile s'il nous revient![]()
![]()
Quelle est la compo de votre équipe ?
Ah oui c'est assez jeune à VA, en effet. Loin de l'équipe qu'on imaginait en début de saison avec des cadres au placard désormais en prévision de la saison 2026-2027. Il faut capitaliser dessus même si nous aussi, il nous manque 4 ou 5 cadres au moins.
Normalement, c'est celle qui est indiquée dans cet article
Je sais pas pour vous, mais je sens qu’on va avoir le droit à un match avec beaucoup de buts ce soir.
Valenciennes ne devrait pas fermer le jeu avec beaucoup de jeunes qui voudront se montrer en vue de la saison prochaine, et je pense que de notre côté on va vouloir faire du jeu aussi.
Valenciennes ne devrait pas fermer le jeu avec beaucoup de jeunes qui voudront se montrer en vue de la saison prochaine, et je pense que de notre côté on va vouloir faire du jeu aussi.