Licornucopien a écrit : sam. 18 avr. 2026 23:29
Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 18 avr. 2026 22:55
NicoLB a écrit : sam. 18 avr. 2026 22:48
L’association n’a de comptes à rendre qu’à ses adhérents et au club qu’elle supporte.
Je ne pense pas être le seul à avoir été dérangé. Au fait, ça s'appelle juste le respect, je ne sais pas si tu connais.
Sinon moi aussi je pourrais ne pas respecter ton tifo, tu dirais quoi alors ?
je pourrais envoyer un mail à Deballon oui (bon ça ne changerait pas grand chose)
Par contre je suis toujours curieux de savoir le pourquoi de ce craquage, a quoi ça sert ? A part faire mousser la petite image des LB je ne vois pas. Ego surdimensionné tu dis ?
Tout vos trucs, il faut les faire en bonne intelligence. Doit y avoir moyen non ?
Je ne veux pas parler a la place de Deballon mais je pense qu'il préfère perdre Zeraphin Lampion que les LB
Mais si tu n'apprécie pas l'animation des LB (ce qu'on peut éventuellement comprendre) pourquoi ne pas préférer un siège dans une autre tribune ?
Et tous ces drapeaux, là, qui nous bouchent la vue, et tous ces gens qui se lèvent sur une occasion de but à la 88eme minute, c'est pénible tout ça !
Ah m*rde, j'avais cru prendre un siège vers les Téméraires, mais je me retrouve vers les Lingon's !
Soyons sérieux 2 minutes.
Des Zéraphin.Lampion il y en a pas mal en Tribune Nord : sympathiques, aimant le club, supporters, mais avec l'envie de voir le match comme dans leur divan.
C'est un spectacle VIVANT les gars, ça bouge, ça vibre, et parfois (pas à tous les matchs !), il y a un peu de brouillard pendant 1 minute 30 parce que c'est chouette. (Jeu de mot au passage

) Avis totalement subjectif, évidemment !
Fin de ma parenthèse. Je vous laisse la suite... dans un autre sujet que DFCO - Sochaux peut être ?