Oui un match qui ressemble à celui de la semaine dernière. Une première mi-temps démarrée trop faiblement et qui, rajouté aux défaillances offensives, nous condamne à 0-3.
Clairement, les 3 buts sont des cadeaux donnés de notre part, avec une défense bien trop tendre et dépassée en vitesse.
La faute de main de la gardienne entrainant le carton rouge nous a "tué" tout suspens vers la 20e minute de jeu. Cette faute est encore une fois la conséquence d'une non-prise de décision de Verdier : je sors, je sors pas, je sors, je sors pas... et finalement je sors à contretemps...
Et comme la semaine dernière, on s'est réveillé en deuxième mi-temps. Pourtant on était en infériorité numérique, et on s'est procuré les meilleures occasions, et même touché la transversale-poteau sur une frappe de Wang... C'est vraiment dommage car on méritait au moins de marquer un but sur cette deuxième mi-temps. Nos joueuses ont vraiment donné le meilleur d'elles-mêmes en seconde mi-temps. Les Strasbourgeoises ont marqué le 4e but sur le seul tir (tête) de la seconde mi-temps, encore une fois sur une mauvaise sortie de la gardienne.
Comme disait pandora, les deuxièmes et troisièmes gardiennes ne sont pas encore à la hauteur du niveau de la Première Ligue. Qu'est devenue notre première gardienne Talahslati ? Est-elle blessée ? Je n'ai pas vu l'info ou je ne me souviens plus.
En tout cas, ce fut décevant car on avait largement le niveau pour au moins rapporter un point cet après-midi...