pandora a écrit : sam. 6 sept. 2025 18:01
A la mi-temps on est mené 1-0 sur un penalty que personnellement je trouve généreux ..., sinon je trouve que l'équipe est bien organisée et généreuse dans l'effort, on mériterais bien mieux que ce score à la mi-temps, car je trouve que l'on a plutôt la maitrise de cette partie et on se procure les meilleures occasions, il y a vraiment moyen de ne pas repartir bredouille de là-bas
oui, je suis d'accord, un penalty trop facile malheureusement pour Paris.
Quant à nous, on est capable de ramener 1 point sauf si Paris se remet à mettre le pied sur le ballon. A voir...
On a fait une super mi-temps, je suis impressionné par les recrues Siren (gauchère sur son mauvais pied) et Ndzana qui font beaucoup de bien sur les côtés. Objectivement, on a même été meilleures sur certaines périodes et on mériterait un point voire plus... Allez les filles on continue
Une première mi-temps très inquiétante où l'on jouait à contretemps, on était en retard sur tous les ballons. Problème de placement ? De tactique ? Ça a été très compliqué d'autant qu'on leur donne un penalty sur une erreur de la gardienne.
Une deuxième mi-temps bien meilleure avec davantage d'envie et de mordant sur le ballon. On a enfin retrouvé des actions offensives et récompensées par deux buts, même si le 2e but est un peu tiré par les cheveux et marqué à l'arrache !
C'est une victoire qui fait du bien pour le maintien. On voit qu'il ne faut surtout pas être trop attentiste et trop mou comme en première mi-temps car cette saison, on n'a clairement pas les capacités et les facilités de gagner comme la saison dernière.
Après un bon début, on prend un penalty contre le cours du jeu , et le jeu de l'équipe c'est un peu délite par la suite avec beaucoup de déchets dans les passes et un manque d'imagination, les remplacements à l'heure de jeu ont relancé l'équipe qui s'est rééquilibrée en récupérant plus haut et en trouvant des solutions offensives
Le coaching à été important dans ce match le banc a fait la différence, on a fini beaucoup plus fort que l'équipe herautaise très fatiguée
vendredi 3 octobre 19 hyoutube
RC Lens - OL Lyonnes 21 hCanal+ Foot
FC Nantes - Paris FC
samedi 4 octobre 15 hyoutube
Montpellier HSC - RC Strasbourg Alsace 17 hyoutube
FC Fleury 91 - Le Havre AC
AS Saint-Étienne - Les Marseillaises 21 hCanal+ Foot Paris Saint-Germain - Dijon FCO
Programmation de la 5e journée
vendredi 17 octobre 21 hCanal+ Foot
Le Havre AC - AS Saint-Étienne
samedi 18 octobre 17 hyoutube Dijon FCO - FC Fleury 91
Montpellier HSC - RC Lens
Paris FC - Les Marseillaises 21 hCanal+ Foot
OL Lyonnes - FC Nantes
dimanche 19 octobre 15 hyoutube
RC Strasbourg Alsace - Paris Saint-Germain
vendredi 26 septembre 21 hCanal+ Foot
Paris FC - AS Saint-Étienne
samedi 27 septembre 17 hyoutube Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace