Le Squale a écrit : jeu. 7 août 2025 12:17 Je ne sais pas, vous ? Mais moi je trouve que le recrutement et l'effectif aujourd'hui sont plutôt convaincants !!!
L'attaque et le milieu de terrain semblent plutôt bien fournis, entre expérience, jeunesse et qualité. La défense qui pouvait faire peur il y a quelques temps encore, elle aussi c'est assez bien remplumée avec Khatir, Diouf et aussi "Moco". Mendy est resté, ouf ! Espérons ne pas trop regretter Makutungu![]()
Bon, évidemment il faut que la mayo prenne vraiment, que le banc soit vraiment un plus et que le groupe y croit fort du début à la fin.
Moi ce qui m'intéresse c'est de voir la capacité à refuser la défaite quand on va être mené au score !!! Et aussi la volonté d'être maître chez nous. L'an dernier on a perdu le championnat à domicile !!!
Allez DFCO![]()
Je partage ton point de vue, je trouve qu'au vu de la date, l'équipe semble plutôt cohérente. On aura bien plus de possibilités devant par rapport aux années précédentes. Ma seule crainte concerne le schéma tactique de notre entraîneur que je trouve assez prévisible et parfois terne (même si l'animation joue pour beaucoup). Mais je pense qu'on aura la possibilité de faire venir quelqu'un sur la fin du mercato avec des opportunités de marché. Donc plutôt rassuré pour le moment !
Par rapport aux prétendants, difficile d'analyser la situation car gros budgets ne veut pas dire montée assuré (je pense à Bordeaux par exemple qui était dans une poule assez faible pour de la N2). Je ne suis pas ultra convaincu par Valenciennes et Caen personnellement.