[PRO] Julio Tavares

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Le Squale

Re: [Ancien joueur] Julio Tavares

Message par Le Squale »

COYS21 a écrit : mer. 23 juil. 2025 18:18 Voilà, c'est l'une des conditions qui me semblent convenables. Qu'il vienne avec un salaire modeste, un rôle d'encadrement des joueurs moins expérimentés et apporter ses conseils à Domingues (qui a un jeu semblable, même si moins dans la puissance et plus dans l'élégance).

S'il vient avec un salaire de ministre pour être titulaire indiscutable, ça sent l'erreur de casting qu'on pourrait regretter. Mais je doute fort qu'on fasse ce choix-ci.
Ce ne sera absolument pas le cas. D'abord parce que la politique du club ne fera exception pour personne, pas même pour lui. Et ensuite ça sent à plein nez le bon vieux guerrier qui vient terminer sa carrière dans son club de cœur, sa ville d'adoption ... Un baroud d'honneur et quelques buts plantés par-ci par-là pour aider le club et enflammer un petit peu les tribunes tranquilles dijonnaises. Pour moi, c'est une très belle nouvelle si ça se confirme !
patou21

Message par patou21 »

Licornucopien a écrit : mer. 23 juil. 2025 17:39 https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... s-semaines

Et son futur club pourrait être le DFCO :]
J’y ai pensé mais j’avoue que cela me paraissait improbable.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

patou21 a écrit : mer. 23 juil. 2025 20:45
Licornucopien a écrit : mer. 23 juil. 2025 17:39 https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... s-semaines

Et son futur club pourrait être le DFCO :]
J’y ai pensé mais j’avoue que cela me paraissait improbable.
Le compte en banque doit être bien garni après ses quelques années en Arabie Saoudite. On sait que le DFCO est son club de coeur et qu'il revient très régulièrement. En soit c'est pas très étonnant de vouloir finir sa carrière ici. Reste à voir si sportivement il aura encore quelque chose à nous apporter au delà du simple plaisir de le retrouver.
pandora

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Baduld

Re: [PRO] Julio Tavares

Message par Baduld »

On peut remettre Pro à la place d'Ancien Joueur dans le titre :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Le Squale

Message par Le Squale »

pandora a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:15 https://www.dfco.fr/julio-tavares-est-de-retour/

Le retour officiel de Julio !
Alors la photo est faite au musée des beaux-arts, c'est tout à fait symbolique ... comme si Julio était une œuvre d'art !!!
Si on montait en L2 à la fin de cette saison et que Julio ait participé à cette réussite, ce serait vraiment la belle histoire :amen:
Le Squale

Message par Le Squale »

Adel va-t-il lui laisser le numéro 11 ???
pandora

Message par pandora »

Bon je suis content parce que j'aime bien le joueur pour ce qu'il est humainement et pour ce qu'il a fait pour le club, ensuite son âge (37 Ans en novembre) me refroidi un peu mais son expérience du haut niveau peut nous être utile sur la saison et puis un an de contrat on ne prend pas beaucoup de risques en l'accueillant, ça reste une vraie valeur sur, capable d'accompagner une attaque très peu expérimenté à ce niveau à part Barka

Bienvenue à la maison Julio !
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Le Squale a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:28 Alors la photo est faite au musée des beaux-arts, c'est tout à fait symbolique ... comme si Julio était une œuvre d'art !!!
Si on montait en L2 à la fin de cette saison et que Julio ait participé à cette réussite, ce serait vraiment la belle histoire :amen:
Nous allons pouvoir chanter du Julio pour Julio "Non toi non plus tu n'as pas changé"
Le Squale

Message par Le Squale »

pandora a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:37 Bon je suis content parce que j'aime bien le joueur pour ce qu'il est humainement et pour ce qu'il a fait pour le club, ensuite son âge (37 Ans en novembre) me refroidi un peu mais son expérience du haut niveau peut nous être utile sur la saison et puis un an de contrat on ne prend pas beaucoup de risques en l'accueillant, ça reste une vraie valeur sur, capable d'accompagner une attaque très peu expérimenté à ce niveau à part Barka

Bin je crois qu'il faut le prendre comme ça !!! C'est un symbole qui va remobiliser un peu GG et qui marquera on l'espère 4 ou 5 buts importantissimes ....

Julio : OBJECTIF 100 PIONS au DFCO :mdr1:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

pandora a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:37 Bon je suis content parce que j'aime bien le joueur pour ce qu'il est humainement et pour ce qu'il a fait pour le club, ensuite son âge (37 Ans en novembre) me refroidi un peu mais son expérience du haut niveau peut nous être utile sur la saison et puis un an de contrat on ne prend pas beaucoup de risques en l'accueillant, ça reste une vraie valeur sur, capable d'accompagner une attaque très peu expérimenté à ce niveau à part Barka

Il ne sera pas forcément titulaire, mais remplaçant qui entrera en seconde période.
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Le Squale a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:42
Julio : OBJECTIF 100 PIONS au DFCO :mdr1:
Il a déjà le record
*de buts marqués (80)
*de buts marqués en L1 (31)
*de matchs joués en L1 (120)
*de matchs joués en Coupe de la Ligue (12)

Avec ce nouveau contrat, Il pourrait aussi devenir le meilleur buteur en Coupe de France. Il en est à 9 et Emmanuel Viard en compte 10.
pandora

Message par pandora »

baleine21 a écrit : dim. 9 janv. 2022 21:16
Doudiw a écrit : dim. 9 janv. 2022 21:10 Le Cap-Vert mène actuellement 1-0 face à l'Éthiopie dans son premier match à la CAN. C'est bien entendu notre Julio qui marque
Je t’aime JULIO ❤️❤️❤️❤️
Le retour de Baleine aussi ? 😁
Likoma

Message par Likoma »

Très heureux de sa signature , nul doute qu'il va nous apporter sa grinta ,il va peser sur les défenses avec son travail en pivot ,ses replis défensifs : c'est un vrai guerrier et n'oublions pas qu'il détient le record du but le plus rapide inscrit en ligue 1 ! :| :super: :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=XrbP_P3T7ZY
Répondre