Ce ne sera absolument pas le cas. D'abord parce que la politique du club ne fera exception pour personne, pas même pour lui. Et ensuite ça sent à plein nez le bon vieux guerrier qui vient terminer sa carrière dans son club de cœur, sa ville d'adoption ... Un baroud d'honneur et quelques buts plantés par-ci par-là pour aider le club et enflammer un petit peu les tribunes tranquilles dijonnaises. Pour moi, c'est une très belle nouvelle si ça se confirme !COYS21 a écrit : mer. 23 juil. 2025 18:18 Voilà, c'est l'une des conditions qui me semblent convenables. Qu'il vienne avec un salaire modeste, un rôle d'encadrement des joueurs moins expérimentés et apporter ses conseils à Domingues (qui a un jeu semblable, même si moins dans la puissance et plus dans l'élégance).
S'il vient avec un salaire de ministre pour être titulaire indiscutable, ça sent l'erreur de casting qu'on pourrait regretter. Mais je doute fort qu'on fasse ce choix-ci.
[PRO] Julio Tavares
Re: [Ancien joueur] Julio Tavares
J’y ai pensé mais j’avoue que cela me paraissait improbable.Licornucopien a écrit : mer. 23 juil. 2025 17:39 https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... s-semaines
Et son futur club pourrait être le DFCO![]()
-
Le compte en banque doit être bien garni après ses quelques années en Arabie Saoudite. On sait que le DFCO est son club de coeur et qu'il revient très régulièrement. En soit c'est pas très étonnant de vouloir finir sa carrière ici. Reste à voir si sportivement il aura encore quelque chose à nous apporter au delà du simple plaisir de le retrouver.patou21 a écrit : mer. 23 juil. 2025 20:45J’y ai pensé mais j’avoue que cela me paraissait improbable.Licornucopien a écrit : mer. 23 juil. 2025 17:39 https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... s-semaines
Et son futur club pourrait être le DFCO![]()
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [PRO] Julio Tavares
On peut remettre Pro à la place d'Ancien Joueur dans le titre 

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Alors la photo est faite au musée des beaux-arts, c'est tout à fait symbolique ... comme si Julio était une œuvre d'art !!!pandora a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:15 https://www.dfco.fr/julio-tavares-est-de-retour/
Le retour officiel de Julio !
Si on montait en L2 à la fin de cette saison et que Julio ait participé à cette réussite, ce serait vraiment la belle histoire

Adel va-t-il lui laisser le numéro 11 ???
Bon je suis content parce que j'aime bien le joueur pour ce qu'il est humainement et pour ce qu'il a fait pour le club, ensuite son âge (37 Ans en novembre) me refroidi un peu mais son expérience du haut niveau peut nous être utile sur la saison et puis un an de contrat on ne prend pas beaucoup de risques en l'accueillant, ça reste une vraie valeur sur, capable d'accompagner une attaque très peu expérimenté à ce niveau à part Barka
Bienvenue à la maison Julio !

-
Nous allons pouvoir chanter du Julio pour Julio "Non toi non plus tu n'as pas changé"Le Squale a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:28 Alors la photo est faite au musée des beaux-arts, c'est tout à fait symbolique ... comme si Julio était une œuvre d'art !!!
Si on montait en L2 à la fin de cette saison et que Julio ait participé à cette réussite, ce serait vraiment la belle histoire![]()
Bin je crois qu'il faut le prendre comme ça !!! C'est un symbole qui va remobiliser un peu GG et qui marquera on l'espère 4 ou 5 buts importantissimes ....pandora a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:37 Bon je suis content parce que j'aime bien le joueur pour ce qu'il est humainement et pour ce qu'il a fait pour le club, ensuite son âge (37 Ans en novembre) me refroidi un peu mais son expérience du haut niveau peut nous être utile sur la saison et puis un an de contrat on ne prend pas beaucoup de risques en l'accueillant, ça reste une vraie valeur sur, capable d'accompagner une attaque très peu expérimenté à ce niveau à part Barka
Julio : OBJECTIF 100 PIONS au DFCO

- alex
- Administrateur du site
Il ne sera pas forcément titulaire, mais remplaçant qui entrera en seconde période.pandora a écrit : ven. 25 juil. 2025 20:37 Bon je suis content parce que j'aime bien le joueur pour ce qu'il est humainement et pour ce qu'il a fait pour le club, ensuite son âge (37 Ans en novembre) me refroidi un peu mais son expérience du haut niveau peut nous être utile sur la saison et puis un an de contrat on ne prend pas beaucoup de risques en l'accueillant, ça reste une vraie valeur sur, capable d'accompagner une attaque très peu expérimenté à ce niveau à part Barka
-
Il a déjà le record
*de buts marqués (80)
*de buts marqués en L1 (31)
*de matchs joués en L1 (120)
*de matchs joués en Coupe de la Ligue (12)
Avec ce nouveau contrat, Il pourrait aussi devenir le meilleur buteur en Coupe de France. Il en est à 9 et Emmanuel Viard en compte 10.
Le retour de Baleine aussi ?

Très heureux de sa signature , nul doute qu'il va nous apporter sa grinta ,il va peser sur les défenses avec son travail en pivot ,ses replis défensifs : c'est un vrai guerrier et n'oublions pas qu'il détient le record du but le plus rapide inscrit en ligue 1 !
https://www.youtube.com/watch?v=XrbP_P3T7ZY

https://www.youtube.com/watch?v=XrbP_P3T7ZY