J'ai regardé 4 matches complet où il joue (contre Dijon, à Sochaux, au Mans et à Nancy) et il n'y a qu'un match où je l'ai trouvé en difficulté c'est au Mans, ne vous attendez pas à ce qu'il soit au niveau de Makutungu, c'est un joueur correct, assez sobre dans ses choix, un gaucher exclusif le pied droit lui sert à monter dans le busLicornucopien a écrit : ven. 11 juil. 2025 14:15L'an dernier il n'était que la doublure d'un certain Christopher Rocchia. Si il a eu du temps de jeu ce n'est que grâce au licenciement de ce dernier à cause de son comportement...Lujio Rataves a écrit : mer. 9 juil. 2025 22:29Il a l'air d'avoir pas mal d'expérience Khatir, 16 matchs de N3, 69 matchs de N2, 21 de N1. Il sort de deux saisons à 25 puis 26 matchs (chiffres plus ou moins fiables de Transfermarkt)alex a écrit : mer. 9 juil. 2025 16:37 DFCO : un latéral gauche en approche, Djaé sur le départ
Alors que Mohamed Sylla est attendu du côté de Bourg-en-Bresse, le DFCO aurait trouvé un latéral gauche. Il s'agit de Fady Khatir (28 ans), passé par Aubagne de janvier 2023 à juin 2025.
Natif de Marseille, il a porté les couleurs du Smuc, de Fos-sur-Mer, d'Istres, de Marignane et de Lyon-La Duchère. Présent ce mercredi à Vienne, mais sans jouer, il devrait passer sa visite médicale ce jeudi, avant de s'engager avec le DFCO. L'an passé, il a joué 25 matches de National avec Aubagne.
Un club dijonnais que cherche à quitter Abd-Elmajid Djaé (20 ans), d'un commun accord avec le club. Si l'ancien Lillois venait à quitter le DFCO, un attaquant pourrait débarquer pour le remplacer.
https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... -le-depart
Ça ne dit rien de son niveau sur le terrain, toujours est-il qu'Aubagne lui a chercher un remplaçant lorsqu'ils sont montés en National...
Je trouve comme joueur qu'il ressemble un peu à Oussama haddadi toute proportion gardé