Ben je suis peut-être allumé mais il me semble quand même que le plan A nous est passé sous le nez et que le plan B ait du mal à se définir , mais on est peut-être pas aussi bien informé que toi ?Hugo a écrit : ven. 11 juil. 2025 14:55Bah tout le monde le sait qu’il a pas signé Dali Amar, je ne vois pas bien le rapport avec mon post ?COYS21 a écrit : ven. 11 juil. 2025 14:31Mais relax, il n'a pas signé et même si ça arrive rien ne dit que c'est pour être titulaire...Hugo a écrit : ven. 11 juil. 2025 14:23 Passer d’un joueur confirmé de N1 comme Dali Amar à un jeune 2005 qui sort d’une N3 d’un club pro, je vois pas bien le rapport.
Et aucun intérêt de le faire venir pour être dans la rotation, autrement on aurait pas conservé Lembezat. Je pige pas tout. À moins que ce soit une opportunité, mais vu le situation économique du club, je nous vois mal empiler les contrats.
De plus, Dali Amar n'a jamais signé à Dijon, on n'est pas passés de Dali Amar à Cara. D'ailleurs ce sont deux joueurs, profils et parcours complètement différents. Faut être un peu allumé pour penser que c'est parce qu'on n'a pas pu prendre Dali Amar que l'on va prendre le montpelliérain en titulaire
Parce qu’effectivement, on passe en rumeur (si tu préfères) de Dali Amar profil confirmé de N1, à un jeune 2005 qui sort d’une réserve pro. Et le club n’empilera pas les contrats, il y a déjà Lembezat qui est là pour être "numéro2".
En soit faire des paris ça me dérange pas, mais qu’ils ne déclarent pas dans les médias qu’ils souhaitent des profils confirmés à certains postes clés. Autre chose qui m’interpelle, on est mi-juillet ils mettent encore des joueurs à l’essai. Peut-être que j’ai tord, mais je demande s’ils sont pas entrain de caler pourtant sur des postes vitaux
Toujours est il que sur ce poste important on attends un joueur confirmé comme promis, dit et redit... Tout autre profil serait du foutage de gueule