Dzamiek a écrit : sam. 17 août 2024 11:05
Que dire de ce match :
Pour le moment l'équipe est plus faible que celle de l'année dernière.
On sent le manque d'automatismes.
Beaucoup de jeunes sans expérience à ce niveau.
Faute idiote au 30 mètres qui nous met en inferiorité numérique très tôt et nous flingue le match.
J'ai trouvé les changements très tardifs surtout en sous nombre, erreur tactique ou le banc est vraiment trop léger ?
Bourg encore plus faible que nous mais qui empoche les 3 points.
Cependant tout n'est pas à jeter :
A 11 on dominais largement, on jouais au foot avec de belles actions et Bourg n'existait pas.
On a vu des changement d'ailes, des 1-2, des combinaisons intéressantes.
On a fait plusieurs débordements suivis de centre mais personnes pour les reprendre.
On n'a pas sombré à 10, on n'a pas balancé le ballon non plus.
Il y a du boulot et vu le nombre de départs on se doute que se sera compliqué.
La situation financière du club ne nous laisse pas le choix, il faut faire rentrer de l'argent et baisser la masse salariale : il en est de la survie du DFCO.
Moins d'argent, moins de talents donc moins d'ambition, moi cette saison je n'envisage que le maintien.
Le jeu pour le football français, et cela pour toutes les divisions, pour les prochaines années n'est pas seulement de gagner sur le terrain mais également de ne pas perdre administrativement.
Toutefois l'entraineur a l'air d'avoir un plan de jeu ambitieux.
La défense et le milieu de terrain, avec un peu plus de vécu, me semblent correctes.
Par contre en l'état actuel on est très faible devant, a t-on les solutions en interne ou va t-il falloir recruter ??
A voir sur un match complet à 11 contre 11 et contre des adversaires d'un autre calibre.