Amuz21 a écrit : sam. 31 août 2019 18:47 Ouais bin bomber le torse c'est bien mais oubliez pas chers angevins que vous en avez quand même pris 6 à Lyon![]()
[4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0
Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, samedi 31 août à 20 h
-
RC4
Mettez vous à la place des Angevins, le SCO est notre bête noire, on a jamais gagné chez eux, normal qu'ils nous chambrent.Amuz21 a écrit : sam. 31 août 2019 18:47 Ouais bin bomber le torse c'est bien mais oubliez pas chers angevins que vous en avez quand même pris 6 à Lyon![]()
Compo vraiment cheloue ce soir
J'ai même pas envie de mettre la compo tellement qu'elle st incompréhensible... Komboauré aurait fait ça, on l'aurait déjà insulté...
Mon dieu qu’est-ce que c’est ce truc
j'avoue, après si les recrues sont pas prêtes il essaye un truc complètement dingue lol.Baduld a écrit : sam. 31 août 2019 19:03 J'ai même pas envie de mettre la compo tellement qu'elle st incompréhensible... Komboauré aurait fait ça, on l'aurait déjà insulté...
-
fabius
Bah, c'est un 352. C'est pas déconnant non plus, plutôt que de balancer titulaires des mecs qui sont là depuis 2 jours...
Je suis d'accord pour les nouveaux... après mettre Marié qui vient de sortir de blessure, privilégier Aguerd à Lautoa, mettre Samamritano avant-centre... c'est chaudfabius a écrit : sam. 31 août 2019 19:09 Bah, c'est un 352. C'est pas déconnant non plus, plutôt que de balancer titulaires des mecs qui sont là depuis 2 jours...
Plutôt un 541 avec Amalfitano ou Marié sur un côté.fabius a écrit : sam. 31 août 2019 19:09 Bah, c'est un 352. C'est pas déconnant non plus, plutôt que de balancer titulaires des mecs qui sont là depuis 2 jours...
Ou alors un 433 avec Aguerd DG et GNM un cran devant
-
Lotto-Foot
Une bien drole de compo en 5-4-1 j'imagine...
Privilégier Aguerd à Lautoa est une très bonne idée pour moi
-
placedelarep
Je pense qu'à terme Jobard jouera à 5 derrière avec Mendyl plutôt que Muzinga, Mendyl et Alphonse étant deux latéraux particulièrement offensifs. Par contre Ecuele Manga a intérêt d'élever son niveau, c'est lui qui devrait être sur le banc plutôt que Lautoa
Dernière modification par placedelarep le sam. 31 août 2019 19:25, modifié 1 fois.
Les deux ont été nazesplacedelarep a écrit : sam. 31 août 2019 19:25 Je pense qu'à terme Jobard jouera à 5 derrière avec Mendyl plutôt que Muzinga. Par contre Ecuele Manga a intérêt d'élever son niveau, c'est lui qui devrait être sur le banc plutôt que Lautoa
-
placedelarep
Oui mais Lautoa était mis au milieu, en défense ça reste un joueur correctCOYS21 a écrit : sam. 31 août 2019 19:25Les deux ont été nazesplacedelarep a écrit : sam. 31 août 2019 19:25 Je pense qu'à terme Jobard jouera à 5 derrière avec Mendyl plutôt que Muzinga. Par contre Ecuele Manga a intérêt d'élever son niveau, c'est lui qui devrait être sur le banc plutôt que Lautoa