Amuz21 a écrit : sam. 31 août 2019 18:47
Ouais bin bomber le torse c'est bien mais oubliez pas chers angevins que vous en avez quand même pris 6 à Lyon
Amuz21 a écrit : sam. 31 août 2019 18:47
Ouais bin bomber le torse c'est bien mais oubliez pas chers angevins que vous en avez quand même pris 6 à Lyon
Mettez vous à la place des Angevins, le SCO est notre bête noire, on a jamais gagné chez eux, normal qu'ils nous chambrent.
Baduld a écrit : sam. 31 août 2019 19:03
J'ai même pas envie de mettre la compo tellement qu'elle st incompréhensible... Komboauré aurait fait ça, on l'aurait déjà insulté...
j'avoue, après si les recrues sont pas prêtes il essaye un truc complètement dingue lol.
fabius a écrit : sam. 31 août 2019 19:09
Bah, c'est un 352. C'est pas déconnant non plus, plutôt que de balancer titulaires des mecs qui sont là depuis 2 jours...
Je suis d'accord pour les nouveaux... après mettre Marié qui vient de sortir de blessure, privilégier Aguerd à Lautoa, mettre Samamritano avant-centre... c'est chaud
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
fabius a écrit : sam. 31 août 2019 19:09
Bah, c'est un 352. C'est pas déconnant non plus, plutôt que de balancer titulaires des mecs qui sont là depuis 2 jours...
Plutôt un 541 avec Amalfitano ou Marié sur un côté.
Ou alors un 433 avec Aguerd DG et GNM un cran devant
Je pense qu'à terme Jobard jouera à 5 derrière avec Mendyl plutôt que Muzinga, Mendyl et Alphonse étant deux latéraux particulièrement offensifs. Par contre Ecuele Manga a intérêt d'élever son niveau, c'est lui qui devrait être sur le banc plutôt que Lautoa
Dernière modification par placedelarep le sam. 31 août 2019 19:25, modifié 1 fois.
placedelarep a écrit : sam. 31 août 2019 19:25
Je pense qu'à terme Jobard jouera à 5 derrière avec Mendyl plutôt que Muzinga. Par contre Ecuele Manga a intérêt d'élever son niveau, c'est lui qui devrait être sur le banc plutôt que Lautoa
placedelarep a écrit : sam. 31 août 2019 19:25
Je pense qu'à terme Jobard jouera à 5 derrière avec Mendyl plutôt que Muzinga. Par contre Ecuele Manga a intérêt d'élever son niveau, c'est lui qui devrait être sur le banc plutôt que Lautoa
Les deux ont été nazes
Oui mais Lautoa était mis au milieu, en défense ça reste un joueur correct