fabius a écrit : jeu. 8 oct. 2020 19:39
Ca serait pas déconnant de prendre un profil tout de suite, car il va y avoir un gros enchainement de match. Et Baldé en pointe, c'est bien, mais c'est sympa aussi de l'avoir sur l'aile, à vrai dire.
Je suis d'accord avec toi. Et c'est pareil pour Assalé qui n'a pas le profil pour jouer seul en pointe
au prochain mercato , vu notre situation , le championnat risque d etre plié pour nous si on ne tente rien maintenant.
et baldé , le mettre en 9 , ce serait brider ses qualités..baldé doit rester sur l aile
C'est un bon finisseur. Mais c'est un plot, sinon, donc faut que les ballons arrivent dans la surface, parce que c'est pas lui qui va t'aider dans la construction, ou remonter la balle.
Et puis, dans quel état est-il, physiquement et mentalement ?
Mitroglou gratos je prend il est a la rue en ce momment mais c est un excellent rat de surface avec en plus un bon jeu de tete meme si certains oh non pitie pas lui il est au dessus des derniers buits
Et j ai un peu peur que l on soit frileux avec cette histoire de mediapro et tf1 qui remettent en cause les fonds promis..j ai pas suivis plus que ca mais ca peux faire mal aux finances des clubs deja bien touchés
Piapia a écrit : ven. 9 oct. 2020 10:43
Mitroglou gratos je prend il est a la rue en ce momment mais c est un excellent rat de surface avec en plus un bon jeu de tete meme si certains oh non pitie pas lui il est au dessus des derniers buits
Je prends aussi car à L'OM il a la pression mais dans un club comme nous je pense qu'il peut apporter un plus niveau expérience
Il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Ce ne serait pas un prêt. L'OM le libérerait, je suppose, en lui payant de surcroit une partie de ses salaires, pour qu'il accepte d'être libéré.
Filou21 a écrit : ven. 9 oct. 2020 17:55
Je ne pense pas qu'il vienne à Dijon pour 60 ou 70 000€. En plus dans certains pays le mercato n'est pas terminé.
J essaye de me dire qu'un bon supporter doit soutenir son équipe dans les bons et les mauvais moments.
Ce mercato est globalement amer, il va falloir malheureusement faire avec.
Je ne suis pas convaincu que recruter un avant centre de dernier recours soit une bonne idée et je rejoins certains sur le fait que nous aurions dû garder Phillipe.
depuis juillet et les 1er symptomes , je suis inquiet
mavididi, benzia et ses cascades, la retraite de balmont, l incertitude mendyl, cadiz renvoyé ( putain hein cadiz en 9 a 5M aujourd hui , on signe des 2 mains, mieux que sowé ou sanogo ou tout autre joueur moyenasse a 3 ou4M comme on va le payer). et julio (on s en doutait quand meme).
pendant que les optimistes ( que l on entend plus sur ce forum , dansaient cul nu sur les tables, confiants en criant patience )
je sentais que ca puait le traquenard.
aujourd hui , l equipe est renouvellée en totalité, le recrutement n est pas mauvais , mais tardif et avec 1pts en 6 matchs.
pour le 9, on a merdé , sur ce poste tres important. franchement vu les breles sur le marché , c est trop tard.ca fera le nombre mais n apportera rien , j espere juste quon ne cassera pas la tirelire
notre survie ne depend qu en la faculté a creer un collectif et un fond de jeu
jobard(ou un autre) va t il arriver a monter la mayonnaise?
on a 2 matchs pour se roder ( rennes psg sans rien esperer a part une progression dans le jeu) en attendant les matchs decisifs (lorient, metz ; lens) qui vont decider si on est toujours a la lutte pour le maintien.
de la depend notre survie.
Sans compter Mediapro qui est entrain de la faire à l'envers aux grands penseurs du foot et qui met en émoi toute cette planète.
Sur la forme, pourquoi le foot échapperait aux APC tellement décriés par le monde du travail ?
Sur le fond, j'ai du mal à soutenir des décideurs qui renoncent aux contrats quand bon leur semble, sans être le moins du monde inquiété.
C'est peut-être pourquoi le DFCO temporise quelque peu... Le budget télévisuel est pris en compte par les clubs.
En arrivant à ses fins, Mediapro mettrait un certain nombre de club dans le rouge.
Un transfert raté, c'est 4me d'économies sans compter le salaire de ce joueur ou d'un joker qui seront bien venus le cas échéant même si sportivement le club est à la looze.
On peut avoir le meilleur attaquant du monde si on lui donne pas de bons ballons on marquera pas de buts . A mon avis ca sert plus à rien de recruter un attaquant . Scheidler et Assalé peuvent préparer la saison prochaine sereinement