Et ça pourrait nous aider de ouf 5-6 butsfabius a écrit : mer. 7 oct. 2020 17:49 Disons que Sanogo a déjà l'expérience de la L1 et du maintien. Sur une saison il peut mettre 5-6 buts s'il va bien quand on regarde ses saisons précédentes.
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Lâche le fric OD 

- Chad la moutarde
Philippe est peut-être notre remplaçant (tout poste confondu et malgré une titularisation) qui a fait la meilleure impression en ce début de saison avec Sammaritano. Je ne compte pas Celina parmi les remplaçants.
et dobre
il se passe quoi avec lui on le vois plus ?
il se passe quoi avec lui on le vois plus ?
Il est mauvais
ok
sa va etre chaud et long cette saison

sa va etre chaud et long cette saison
Ca va, Dobre, c'est un joueur d'appoint, de toute façon. En ailier, milieu offensif, l'effectif est bien fourni. S'il progresse il aura du temps de jeu, sinon, bah tant pis.
Surtout qu'on a rajouté Zagre que j'espère voir plus haut vu qu'on a déjà deux latéraux gauches. Et vu comme le staff semblait le suivre depuis longtemps je suppose qu'il aura du temps de jeufabius a écrit : mer. 7 oct. 2020 21:07 Ca va, Dobre, c'est un joueur d'appoint, de toute façon. En ailier, milieu offensif, l'effectif est bien fourni. S'il progresse il aura du temps de jeu, sinon, bah tant pis.
Aucune autre rumeur?!! Donc on serait sur 1 seul attaquant, ou il va y avoir un lapin sorti du chapeau?
-
je ne connais pas du tout les qualités defensive de zagre et sa qualité de centre....Doudiw a écrit : mer. 7 oct. 2020 22:07Surtout qu'on a rajouté Zagre que j'espère voir plus haut vu qu'on a déjà deux latéraux gauches. Et vu comme le staff semblait le suivre depuis longtemps je suppose qu'il aura du temps de jeufabius a écrit : mer. 7 oct. 2020 21:07 Ca va, Dobre, c'est un joueur d'appoint, de toute façon. En ailier, milieu offensif, l'effectif est bien fourni. S'il progresse il aura du temps de jeu, sinon, bah tant pis.
s il est bon defensivement je le prefererais en lateral pour apporter un plus offensif sachant que devant avec un bon chouiar le coté gauche serait tres fort.
Avec du recul il vaudrait mieux attendre le prochain mercato pour prendre un 9, plutôt que de se retrouver avec un panic buy qui va nous prendre une place dans l’effectif. On a Assale, Scheidler et Baldé qui peuvent jouer en 9, donc... Et pour info il ne restera plus que 6 mois de contrat à Diedhiou cet hiver... 

Ca serait pas déconnant de prendre un profil tout de suite, car il va y avoir un gros enchainement de match. Et Baldé en pointe, c'est bien, mais c'est sympa aussi de l'avoir sur l'aile, à vrai dire.
Je suis d'accord avec toi. Et c'est pareil pour Assalé qui n'a pas le profil pour jouer seul en pointefabius a écrit : jeu. 8 oct. 2020 19:39 Ca serait pas déconnant de prendre un profil tout de suite, car il va y avoir un gros enchainement de match. Et Baldé en pointe, c'est bien, mais c'est sympa aussi de l'avoir sur l'aile, à vrai dire.
Ce qui me gonfle c est qu on avait 15 jours pour intégrer l attaquant mais non on attend encore 1 semaine de perdu même si on a Sanogo et pour le coach c est difficile en deviner que dans 4 matchs maxi il est virer encore une perte de temps.
Allez Peggy ramène Lamouchi et en avant.
Allez Peggy ramène Lamouchi et en avant.