Luyindula n'est pas le seul à décider dans le club !Lujio Rataves a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:56 Je ne me fais pas de souci pour Peguy qui va nous dégoter un pote entraineur sorti de nulle part
[DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard
Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Actu le bilan de Jobard n'est pas pire que la saison derniere !
Ok. Et donc si on refait la même saison que l'année dernière avec le maintien au bout ça vous va ? ?jacou a écrit : lun. 21 sept. 2020 11:52 Actu le bilan de Jobard n'est pas pire que la saison derniere !
-
Il a Delcourt dans sa poche donc c'est tout comme.Baduld a écrit : lun. 21 sept. 2020 11:13Luyindula n'est pas le seul à décider dans le club !Lujio Rataves a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:56 Je ne me fais pas de souci pour Peguy qui va nous dégoter un pote entraineur sorti de nulle part
Peguy va précité le club a sa perte... il serai temps pour le président de sifflé la fin de la récréation.
Qui te dit qu'il a Delcourt dans sa poche ? Crois moi ce n'est pas du tout le cas car sinon Jobard aurait déjà fait ses bagages depuis longtempsLujio Rataves a écrit : lun. 21 sept. 2020 12:12Il a Delcourt dans sa poche donc c'est tout comme.Baduld a écrit : lun. 21 sept. 2020 11:13Luyindula n'est pas le seul à décider dans le club !Lujio Rataves a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:56 Je ne me fais pas de souci pour Peguy qui va nous dégoter un pote entraineur sorti de nulle part
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

8 tirs cadrés sur 27 frappes au but en 4 match pour Dijon ! 

Que font ils aux entraînements ?Sniper21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 20:45 8 tirs cadrés sur 27 frappes au but en 4 match pour Dijon !![]()
Tu peux argumenter svpZizou a écrit : lun. 21 sept. 2020 12:24 Peguy va précité le club a sa perte... il serai temps pour le président de sifflé la fin de la récréation.
J aimerais vraiment savoir dans quel état d esprit est .... DELCOURT en ce moment envisage t il ne serait ce qu un peu le remplacement de Jobart ou pas ?
Moi j ai un doute car vu qu il est un peu pingre (a raison bien sur) lorsqu il s’agit de payer des indemnités j ai du mal à l’imaginer renvoyer Jobart mais bon ...
Moi j ai un doute car vu qu il est un peu pingre (a raison bien sur) lorsqu il s’agit de payer des indemnités j ai du mal à l’imaginer renvoyer Jobart mais bon ...
Il a beau compter ses sous, je pense que les actionnaires et sponsors (et peu être Monsieur le Maire) doivent lui mettre une petite pression si les résultats ne changent pas rapidement !spacetiti21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:51 J aimerais vraiment savoir dans quel état d esprit est .... DELCOURT en ce moment envisage t il ne serait ce qu un peu le remplacement de Jobart ou pas ?
Jobard arrive en fin contrat en juin...spacetiti21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:51 J aimerais vraiment savoir dans quel état d esprit est .... DELCOURT en ce moment envisage t il ne serait ce qu un peu le remplacement de Jobart ou pas ?
Ah ok bon ben ça fera pas beaucoup à sortir alorsgored a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:59Jobard arrive en fin contrat en juin...spacetiti21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:51 J aimerais vraiment savoir dans quel état d esprit est .... DELCOURT en ce moment envisage t il ne serait ce qu un peu le remplacement de Jobart ou pas ?

Sauf qu'on est toujours pas passé aux prudhomme pour ODO...spacetiti21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 22:05Ah ok bon ben ça fera pas beaucoup à sortir alorsgored a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:59Jobard arrive en fin contrat en juin...spacetiti21 a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:51 J aimerais vraiment savoir dans quel état d esprit est .... DELCOURT en ce moment envisage t il ne serait ce qu un peu le remplacement de Jobart ou pas ?
Moi j ai un doute car vu qu il est un peu pingre (a raison bien sur) lorsqu il s’agit de payer des indemnités j ai du mal à l’imaginer renvoyer Jobart mais bon ...![]()
![]()
![]()