[DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Chad la moutarde

Re: [ENTRAINEUR] Jobard sur la sellette ?

Message par Chad la moutarde »

Et l'ami Genesio qui avait postulé?

Sinon, le meilleur choix reste Joby. Ca veut dire que l'équipe est reparti de l'avant au classement!
placedelarep

Re: [DÉBAT] Jobard sur la sellette ?

Message par placedelarep »

Et le retour de la rumeur Éric Carrière alors ?
Sniper21

Message par Sniper21 »

placedelarep a écrit : dim. 20 sept. 2020 20:28 Et le retour de la rumeur Éric Carrière alors ?
Je pense que l'on ne peut plus tester des entraineurs sans expérience, même si ce sont des enfants du club! Il faut quelqu'un d'expérience qui arrive à créer un groupe, donner un caractère à cette équipe, une envie de se battre sur le terrain!
boubou21

Message par boubou21 »

Tout a fait d accord :super:
Sniper21

Message par Sniper21 »

Chad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:30 Et l'ami Genesio qui avait postulé?

Sinon, le meilleur choix reste Joby. Ca veut dire que l'équipe est reparti de l'avant au classement!
il est en chine maintenant! Il était trop gourmand pour nous à l'époque, mais maintenant avec tout l'argent qu'on va rentrer💰💰 on aurait pu se le permettre :malin1: dommage
boubou21

Message par boubou21 »

Diop ,balde vont revenir assale sera plus suspendu on moins on verra une équipe type contre Montpellier mêmes si sa va être dur et jobard fait avec ce qu il a
Hugo

Message par Hugo »

Sniper21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 21:16
Chad la moutarde a écrit : dim. 20 sept. 2020 19:30 Et l'ami Genesio qui avait postulé?

il est en chine maintenant! Il était trop gourmand pour nous à l'époque, mais maintenant avec tout l'argent qu'on va rentrer💰💰 on aurait pu se le permettre :malin1: dommage
Tant mieux*
On veut revoir du football nous!
RC4

Message par RC4 »

Le pauvre Jobard...

Le 1er responsable est Delcourt, pourquoi l'a t'il choisi ?

Même s'il était adjoint, il manquait totalement d'expérience pour le haut niveau, le choisir c'était mettre le club en péril et c'est ce qui arrive.

Il est loin le discours de Delcourt de voir pérenniser le club en ligue 1 et le voir évoluer autour de la 10ème place...

Delcourt n'était pas non plus le président qu'il fallait, je préférais Gnecchi qui lui, était un footeux.

La situation est grave car, pas sûr que l'on prenne des points face a Montpellier ni à Bordeaux, 0 points en 6 matches dur dur...
gored

Message par gored »

RC4 a écrit : dim. 20 sept. 2020 22:51 Le pauvre Jobard...

Le 1er responsable est Delcourt, pourquoi l'a t'il choisi ?

Même s'il était adjoint, il manquait totalement d'expérience pour le haut niveau, le choisir c'était mettre le club en péril et c'est ce qui arrive.

Il est loin le discours de Delcourt de voir pérenniser le club en ligue 1 et le voir évoluer autour de la 10ème place...

Delcourt n'était pas non plus le président qu'il fallait, je préférais Gnecchi qui lui, était un footeux.

La situation est grave car, pas sûr que l'on prenne des points face a Montpellier ni à Bordeaux, 0 points en 6 matches dur dur...
ODO avait aussi aucune expérience en pro quand il a été nommé.
kensko

Message par kensko »

gored a écrit : dim. 20 sept. 2020 18:17 Sinon même si a Guingmaps sa ses pas bien passé j'aime bien Patrice Lair.
A priori ses méthodes d un autre temps ne passent pas avec les joueurs
kensko

Message par kensko »

Gourvennec ou blaquart pourquoi pas. Mais Garde non merci
Sniper21

Message par Sniper21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : dim. 20 sept. 2020 22:55 Rassurez moi....Merci ...L'équipe va t'elle gagné un match d'ici la trêve hivernale ?
Gagner un match??? :mdr3: :mdr3:
Mais ça ne fait pas partie de la philosophie de jeu de Jobard ! Doux rêveur ! :mdr1:

Tu m'aurais dit va t-on faire des matchs nuls, je t'aurais dit oui :super: tu va te régaler !
Y'a qu'a voir les interviews d'après match de Jobard il ne parle que de son schéma défensif, l'animation offensif il ne connaît pas. "Les gars vous récupérer le ballon et après... Vous vous fiez à votre instinct ! 🙏🙏"
Lujio Rataves

Message par Lujio Rataves »

Sniper21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 20:56
placedelarep a écrit : dim. 20 sept. 2020 20:28 Et le retour de la rumeur Éric Carrière alors ?
Je pense que l'on ne peut plus tester des entraineurs sans expérience, même si ce sont des enfants du club! Il faut quelqu'un d'expérience qui arrive à créer un groupe, donner un caractère à cette équipe, une envie de se battre sur le terrain!
Et pourquoi pas à jouer au football aussi
Lujio Rataves

Message par Lujio Rataves »

Je ne me fais pas de souci pour Peguy qui va nous dégoter un pote entraineur sorti de nulle part
Doudiw

Message par Doudiw »

kensko a écrit : dim. 20 sept. 2020 23:48 Gourvennec ou blaquart pourquoi pas. Mais Garde non merci
Blaquart ne reprendra pas un club de sitôt je pense. Surtout pas en L1
Répondre