[Ancien joueur] Zakaria Fdaouch
[Ancien joueur] Zakaria Fdaouch
C'est tout nouveau tout chaud, bienvenue à lui !
https://www.dfco.fr/zakaria-fdaouch-va- ... c-le-dfco/
https://www.dfco.fr/zakaria-fdaouch-va- ... c-le-dfco/
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [PRO] Zakaria Fdaouch
Bienvenue à lui !
Faut bien avouer que on ne l'a pas vu venir celui ci, bon maintenant on est a 28 joueurs sous contrats ça devrait prochainement communiquer dans le sens des départs

Une très bonne pioche d'après les supporters de sa dernière équipe. Buteur et capable de délivrer la dernière passe décisive. Bienvenu à lui
j'ai vu quelques vidéos ça va très vite, ça percute, il a l'air intéressant de très bonne stats en tout cas

-
En même temps l'annonce est curieuse et semble précipité, je ne sais pas pourquoi le club n'a pas attendu qu'il soit arrivé et ait réellement signé comme c'est le cas d'habitude...pandora a écrit : ven. 21 juil. 2023 18:37 Faut bien avouer que on ne l'a pas vu venir celui ci, bon maintenant on est a 28 joueurs sous contrats ça devrait prochainement communiquer dans le sens des départs
En tous les cas bienvenue a lui, ce stats semblent plutot correctes donc hate de voir ce que ça donnera sur le terrain !

Sur le départ malheureusement.... On serait monté...
Apparemment il n'est plus question de départ pour lui, car on apprend qu'il a choisi le n°10 pour cette nouvelle saison
A moins qu'une grosse offre arrive et qu'il y ait un nouveau revirement
A moins qu'une grosse offre arrive et qu'il y ait un nouveau revirement

N'en tirons pas de conclusion définitive. Mais déjà en fin de saison, ses déclarations laissait penser qu'il pourrait rester :"j'aspire à jouer plus haut, mais je dois rester au DFCO, ce sera bien aussi".
Par contre, je me demande dans quel système on va jouer, et où on va le mettre.
Si on reste sur le 442 losange, y'a pas d'ailier. Est-ce à dire qu'on le repositionnerait en 10 ? Comme le n° le suggère...
Si on reste sur le 442 losange, y'a pas d'ailier. Est-ce à dire qu'on le repositionnerait en 10 ? Comme le n° le suggère...
-
Il me semble que son profil n'est pas incompatible avec le poste d'attaquant gauche dans un 442 losange. Comme souvent les droitiers qui jouent a gauche il aime beaucoup rentrer dans l'axe pour se mettre sur son bon pied. Il est certes très adroit pour percuter sur l'aile mais il est pas moins bon dans le jeu court en repiquant dans l'axe (c'est d'ailleurs ce qui lui permet d'etre régulierement décisif).fabius a écrit : ven. 28 juin 2024 13:17 N'en tirons pas de conclusion définitive. Mais déjà en fin de saison, ses déclarations laissait penser qu'il pourrait rester :"j'aspire à jouer plus haut, mais je dois rester au DFCO, ce sera bien aussi".
Par contre pas sur qu'il est les qualités pour jouer en 10 ou il faut également être capable de jouer arreté et dos au jeu.
-
Pas assez collectif mais meilleur passeur de N1 avec 9 passes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Le BP a affirmé il y a deux semaines de cela qu’il avait transmis le souhait de partir. Ce qui est compréhensible pour un joueur de 27 ans qui sort d’une grosse saison, et qui n’a jamais connu l’étage au-dessusfabius a écrit : ven. 28 juin 2024 13:17 N'en tirons pas de conclusion définitive. Mais déjà en fin de saison, ses déclarations laissait penser qu'il pourrait rester :"j'aspire à jouer plus haut, mais je dois rester au DFCO, ce sera bien aussi".