[PRO] Brandon Ndezi

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Le Squale

[PRO] Brandon Ndezi

Message par Le Squale »

alex
Administrateur du site

[PRO] Brandon Ndezi

Message par alex »

Brandon Ndezi, nouvelle recrue du DFCO

Après l’arrivée de Paul Bellon, le DFCO continue de renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée de Brandon Ndezi pour les deux prochaines saisons.

Brandon Ndezi, nouveau milieu de terrain dijonnais. Le joueur natif de Corbeil-Essonnes a débuté sa formation à Bretigny avant d’intégrer l’AS Nancy-Lorraine dans la catégorie U17.Après avoir terminé son apprentissage avec le club lorrain, le milieu de terrain de 25 ans a pris la direction du Portugal où il a évolué avec les U23 de Boavista. Toujours dans le championnat lusitanien, il a ensuite porté les couleurs de Moncarapachense (D3) avant de poser ses valises à Grasse (N2) depuis deux saisons.

Doté d’une bonne qualité technique, le milieu de terrain . « Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le DFCO avec un club qui affiche de vraies valeurs dans de nombreux domaines. L’idée de participer à un projet ambitieux avec une remontée en Ligue 2 a également guidé mon choix. » savoure l’intéressé.

Pour sa part, le directeur général Paul Fauvel salue la complémentarité de notre nouveau milieu de terrain : « Le club cherchait à renforcer son entrejeu avec un profil complémentaire aux profils déjà présents. Brandon coche toutes les cases car il peut joueur à tous les postes du losange du coach. Joueur doté d’une belle technique, il sait faire des différences par ses passes. Il sait aussi relancer dès lors qu’il est sous pression. C’est un renfort de choix pour notre milieu de terrain pour un joueur qui s’est distingué auprès de ses pairs la saison dernière ! »

https://www.dfco.fr/brandon-ndezi-nouve ... e-du-dfco/
COYS21

Re: [PRO] Brandon Ndezi

Message par COYS21 »

🆕 Mercato DFCO – Un tramway nommé Ndezi
La quatrième recrue dijonnaise en 2025-2026 n'est pas Marlon Brando mais Brandon Ndezi, milieu de terrain gaucher plein d'énergie et de ressources, à qui ôter le ballon est presque impossible. Son portrait à lire sur LeDijonShow.fr ⬇️

https://ledijonshow.fr/post/mercato-dfc ... don-ndezi/
Image
Dernière modification par COYS21 le mer. 18 juin 2025 22:06, modifié 1 fois.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

COYS21 a écrit : mer. 18 juin 2025 18:17 🆕 Mercato DFCO – Un tramway nommé Ndezi
La quatrième recrue dijonnaise en 2024-2025 n'est pas Marlon Brando mais Brandon Ndezi, milieu de terrain gaucher plein d'énergie et de ressources, à qui ôter le ballon est presque impossible. Son portrait à lire sur LeDijonShow.fr ⬇️

https://ledijonshow.fr/post/mercato-dfc ... don-ndezi/
Image
Bienvenue à lui et une nouvelle fois merci au Dijon Show pour le portrait.

En lisant je me suis dit que ça aurait pu être celui de Mendy l'an dernier !
pandora

Re: [PRO] Brandon NDEZI

Message par pandora »

Bonne pioche je pense, il a beaucoup de qualités
Bienvenue à lui
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma

Message par Likoma »

Bienvenue à Lui !
appo1972

Message par appo1972 »

Sur cette photo, il a des allures de Brandao ...
pandora

Message par pandora »

qualité technique pour ressortir ou garder le ballon sous pression, puissance athlétique, qualité défensive avec agressivité dans les duels en défendant debout sans se jeter, capable de casser les lignes avec une bonne qualité de passe mais aussi balle aux pieds en puissance, polyvalence peut jouer à plusieurs postes au milieu de terrain

Beaucoup de qualités à voir pour les défauts ?

ça peut être une des surprises de la saison
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21

Message par COYS21 »

On m'a dit qu'il pouvait faire encore mieux dans les passes dans les petits espaces (ça se compense un peu avec sa belle protection de balle) et dans son déplacement sans ballon, mais sinon il m'a l'air très complet et tout à fait capable d'occuper 3 postes/4 de notre milieu. D'ailleurs, il n'est pas à la fin de son parcours et de son apprentissage, il n'a que 25 ans et surtout "que" deux-trois ans de football senior à proprement parler. Il a quitté Nancy à 20 ans il était en réserve (quelques matchs en N3, puis de la R1), ensuite au Portugal il n'a jamais quitté vraiment les équipes U23, ce n'est qu'à Grasse qu'il est confronté au plus haut niveau et il a admirablement réussi jusque-là. Je ne suis pas le seul à penser qu'il a encore une marge de progression
Répondre