Oui nickel chrome mec mercialex a écrit : jeu. 2 janv. 2020 22:45- Tu vas sur ton profil.Amuz21 a écrit : jeu. 2 janv. 2020 21:40 Comment on fait pour changer son mot de passe sur le forum ? Merci d'avance
- Tu cliques sur "Modifier le profil" à droite de ton pseudo.
- Tu cliques sur "Modifier les paramètres du compte" (4e à gauche)
- Tu peux modifier ton mot de passe.
J'espère que j'ai été clair![]()
[INFORMATION] Vie du forum
Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum
- Mika71
- Administrateur du site
Pour une raison inconnu, on a battu le record de connexion, ce mercredi 8 janvier 2020 (351).

Silence... On coule !!!
- alex
- Administrateur du site
On ne sait pas si c'est un record, mais j'ai changé un paramètre pour avoir une meilleure estimation plus représentative pour savoir si on était suivi ou nonMika71 a écrit : ven. 10 janv. 2020 18:34 Pour une raison inconnu, on a battu le record de connexion, ce mercredi 8 janvier 2020 (351).![]()
![]()

- Mika71
- Administrateur du site
ah okalex a écrit : ven. 10 janv. 2020 20:06On ne sait pas si c'est un record, mais j'ai changé un paramètre pour avoir une meilleure estimation plus représentative pour savoir si on était suivi ou nonMika71 a écrit : ven. 10 janv. 2020 18:34 Pour une raison inconnu, on a battu le record de connexion, ce mercredi 8 janvier 2020 (351).![]()
![]()
![]()

Silence... On coule !!!
- alex
- Administrateur du site
Depuis ce changement, on constate quand même qu'on est extrêmement suivi et lu par beaucoup d'invités !!Mika71 a écrit : ven. 10 janv. 2020 20:24ah okalex a écrit : ven. 10 janv. 2020 20:06On ne sait pas si c'est un record, mais j'ai changé un paramètre pour avoir une meilleure estimation plus représentative pour savoir si on était suivi ou nonMika71 a écrit : ven. 10 janv. 2020 18:34 Pour une raison inconnu, on a battu le record de connexion, ce mercredi 8 janvier 2020 (351).![]()
![]()
![]()
![]()
- alex
- Administrateur du site
Pour information, toute la section féminine DFCO du forum a été regroupée dans une seule partie "La saison du DFCO féminin" pour que cela soit plus lisible et facile d'accès à tout le monde.
N'hésitez pas à partager votre avis (positif et négatif) sur ce changement, et sur d'autres sujets
N'hésitez pas à partager votre avis (positif et négatif) sur ce changement, et sur d'autres sujets

Les gars je crois que je viens de croiser sur twitter un type qui pourrait bien être Yiyi : il a un pseudo proche, et il passe son temps à insulter tous les autres !

- alex
- Administrateur du site
Vas-y envoie le lienfabius a écrit : ven. 3 juil. 2020 21:02 Les gars je crois que je viens de croiser sur twitter un type qui pourrait bien être Yiyi : il a un pseudo proche, et il passe son temps à insulter tous les autres !![]()
![]()

Le retourfabius a écrit : ven. 3 juil. 2020 21:02 Les gars je crois que je viens de croiser sur twitter un type qui pourrait bien être Yiyi : il a un pseudo proche, et il passe son temps à insulter tous les autres !![]()
![]()

Le ton, les répliques, les idées... C'est vachement ressemblant :
https://twitter.com/OrdreYiyi/with_replies
- alex
- Administrateur du site
les idées oui mais je trouve que ce n'était pas trop le style de yiyi dans l'écriture et le vocabulaire employés. Peut-être que je me trompe.fabius a écrit : ven. 3 juil. 2020 21:13 Le ton, les répliques, les idées... C'est vachement ressemblant :
Le mec balance 3 insultes par tweet. Et regarde son pseudo !
- alex
- Administrateur du site
ah oui en effet je n'avais pas vu. Tu as raison c'est lui.fabius a écrit : ven. 3 juil. 2020 22:32 Le mec balance 3 insultes par tweet. Et regarde son pseudo !
Par contre, je trouve qu'il se lâche vachement plus que sur le forum ! Finalement sur le forum, il restait soft

Loool je le voyais pas forcément comme ça physiquementalex a écrit : ven. 3 juil. 2020 22:33ah oui en effet je n'avais pas vu. Tu as raison c'est lui.fabius a écrit : ven. 3 juil. 2020 22:32 Le mec balance 3 insultes par tweet. Et regarde son pseudo !
Par contre, je trouve qu'il se lâche vachement plus que sur le forum ! Finalement sur le forum, il restait soft![]()

Il vient d'arriver sur twitter. Ses premiers tweets datent d'aujourd'hui. On parie qu'il va pas tarder à prendre des suspensions