[INFORMATION] Vie du forum
Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum
Pareil pour les pseudos, je trouvais ça plus clair. Mais c'est un détailLujio Rataves a écrit : jeu. 1 août 2019 23:05Va sur le forum depuis le navigateur ton smartphone. Tu verras que contrairement à l'ancienne version, plus besoin de zoomer sur les textes. La page internet s'adapte à la largeur de ton mobilejacou a écrit : jeu. 1 août 2019 22:23 Comment faire pour avoir la version mobile ??, Ne suis pas doue !!!
Par contre un avis que partagent peut-être les autres : je préfère quand le pseudo est à gauche de nos messages, comme avant
Doudiw a écrit : ven. 2 août 2019 09:20Pareil pour les pseudos, je trouvais ça plus clair. Mais c'est un détailLujio Rataves a écrit : jeu. 1 août 2019 23:05Va sur le forum depuis le navigateur ton smartphone. Tu verras que contrairement à l'ancienne version, plus besoin de zoomer sur les textes. La page internet s'adapte à la largeur de ton mobilejacou a écrit : jeu. 1 août 2019 22:23 Comment faire pour avoir la version mobile ??, Ne suis pas doue !!!
Par contre un avis que partagent peut-être les autres : je préfère quand le pseudo est à gauche de nos messages, comme avant
Parel pour moi ça fait bizarre de voir les psedots à droite, mais je pense que c'est juste une question d'habitude, on va vite si faire.
Quand on est sur mobile par contre on ne voit pas tout.
Un grand bravo et un grand merci aux dévoués administrateurs du forum !
En modifiant légèrement ses habitudes, on s'y retrouve très bien dans ce forum.
Et Parfait, il ne vous fait pas trop la gueule d'avoir remis les compteurs de post à 0
Et Parfait, il ne vous fait pas trop la gueule d'avoir remis les compteurs de post à 0

- alex
- Administrateur du site
Il ne s'est pas encore réinscritJMC a écrit : lun. 5 août 2019 10:42 Un grand bravo et un grand merci aux dévoués administrateurs du forum !
Et Parfait, il ne vous fait pas trop la gueule d'avoir remis les compteurs de post à 0![]()
Ca fait bizarre d'ailleursalex a écrit : lun. 5 août 2019 17:29Il ne s'est pas encore réinscritJMC a écrit : lun. 5 août 2019 10:42 Un grand bravo et un grand merci aux dévoués administrateurs du forum !
Et Parfait, il ne vous fait pas trop la gueule d'avoir remis les compteurs de post à 0![]()
Mais non Parfait se met en « retrait » durant cette période.
OBJECTIF L1

ahhhhhhh, je suis enfin de retour après avoir du recréer un compte !!!! grrrrrrr !!!
Je regrette déjà l'ancien forum tellement celui manque de contraste et est moins user-friendly.
Je regrette déjà l'ancien forum tellement celui manque de contraste et est moins user-friendly.
-
Est-ce que le calendriers des différentes équipes du club sera remis sur ce nouveau forum ? 

- Mika71
- Administrateur du site
Oui, dés qu'on pourra faire en mode "tableau". Chose qu'on ne peut pas faire à l'heure actuelle.Lujio Rataves a écrit : lun. 12 août 2019 17:03 Est-ce que le calendriers des différentes équipes du club sera remis sur ce nouveau forum ?![]()

Silence... On coule !!!
-
Ok merci pour l'info !Mika71 a écrit : lun. 12 août 2019 18:39Oui, dés qu'on pourra faire en mode "tableau". Chose qu'on ne peut pas faire à l'heure actuelle.Lujio Rataves a écrit : lun. 12 août 2019 17:03 Est-ce que le calendriers des différentes équipes du club sera remis sur ce nouveau forum ?![]()
![]()
- alex
- Administrateur du site
Modo :
Si vous ne voulez pas lire les messages de certains membres, vous pouvez les ignorer. Voici la procédure :
1. Aller sur votre profil.
2. Cliquer sur "Modifier votre profil"
3. Cliquer sur le dernier onglet "Amis et ignorés"
4. Cliquer sur "Gestion des ignorés" à droite.
5. Ecrire le nom des membres à ignorer avec majuscules et minuscules.
6. Cliquer sur "Envoyer".
Si vous avez un problème ou des questions, n'hésitez pas.
Si vous ne voulez pas lire les messages de certains membres, vous pouvez les ignorer. Voici la procédure :
1. Aller sur votre profil.
2. Cliquer sur "Modifier votre profil"
3. Cliquer sur le dernier onglet "Amis et ignorés"
4. Cliquer sur "Gestion des ignorés" à droite.
5. Ecrire le nom des membres à ignorer avec majuscules et minuscules.
6. Cliquer sur "Envoyer".
Si vous avez un problème ou des questions, n'hésitez pas.

- Chad la moutarde
Haaaaaaaaa voilà la bonne idée
Même si avec les citations, on connaîtra leur présence quand même

Même si avec les citations, on connaîtra leur présence quand même

Comment on fait pour changer son mot de passe sur le forum ? Merci d'avance
- alex
- Administrateur du site
- Tu vas sur ton profil.Amuz21 a écrit : jeu. 2 janv. 2020 21:40 Comment on fait pour changer son mot de passe sur le forum ? Merci d'avance
- Tu cliques sur "Modifier le profil" à droite de ton pseudo.
- Tu cliques sur "Modifier les paramètres du compte" (4e à gauche)
- Tu peux modifier ton mot de passe.
J'espère que j'ai été clair