[34e journée] F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Likoma

Re: [34e journée] F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

Ce que je trouve rageant c'est que l'on arrive à avoir la maîtrise du ballon sur l'ensemble des matchs que l'on a disputés en opérant avec un pressing haut, ce qui pêche c'est l'exploitation de cette domination, trop de raté d'occasions tuées dans l'oeuf.
Goldencoast

Message par Goldencoast »

Et honnêtement si l année prochaine ils peuvent jouer un peu à la maison car c’est pas mais pas du tout vendeur j’ ai du voir 1 ou 2 matchs correct les autres moyens même si victoire il y avait au bout.

Ce qui me gêne le plus c’est qu’à chauque fois ou on avait un virage a prendre on s est planté jamais on est arrivé a passer cette marche on est rester derrière a mon avis pour moi il y a un problème d attitude vous ne m enlèverez pas de la tête que cette équipe n a pas de gnac enfin d esprit conquérant tueur comme vous voulez ça manque d investissement sur certains matchs et ça ça m’agace au plus haut point. Je pensais que allait capitaliser sur la saison dernier mais loupé on repart un peu une main devant une main derrière.
Bref y’a du boulot j’ai envie de dire comme tous les ans depuis 5 6 ans.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast

Message par Goldencoast »

Likoma a écrit : ven. 16 mai 2025 22:27 Ce que je trouve rageant c'est que l'on arrive à avoir la maîtrise du ballon sur l'ensemble des matchs que l'on a disputés en opérant avec un pressing haut, ce qui pêche c'est l'exploitation de cette domination, trop de raté d'occasions tuées dans l'oeuf.
Ouais c’est très très stérile combien de fois j’ai pu lire vos commentaires de fin de match qui disaient on aurait pu jouer 3 jours sans marquer ben voilà. Ca manque de créativité grave.
Restons calme et buvons frais ::d
pandora

Message par pandora »

on fini cette saison avec beaucoup d'absences dans un effectif qui semble un peu démobilisé, avec énormément de blessés dont pour certains me semble diplomatique, cissé - souici - djaé et peut être chahid - mendy - sylla et je ne parle même pas de titebah - moussa ... entre ceux qui souhaitaient rester et ceux qui souhaitent partir j'ai l'impression que pas mal grincent des dents....
Mention bien à Schur tout de même qui de source sur voulait rester mais que le club n'a pas souhaité prolongé, lui fait le job jusqu'au bout en tout cas et c'est dommage pour lui qu'il se blesse lors de son dernier match, une bonne mentalité malgré une saison médiocre le concernant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
alex
Administrateur du site

Message par alex »

pandora a écrit : ven. 16 mai 2025 22:53 on fini cette saison avec beaucoup d'absences dans un effectif qui semble un peu démobilisé, avec énormément de blessés dont pour certains me semble diplomatique, cissé - souici - djaé et peut être chahid - mendy - sylla et je ne parle même pas de titebah - moussa ... entre ceux qui souhaitaient rester et ceux qui souhaitent partir j'ai l'impression que pas mal grincent des dents....
Mention bien à Schur tout de même qui de source sur voulait rester mais que le club n'a pas souhaité prolongé, lui fait le job jusqu'au bout en tout cas et c'est dommage pour lui qu'il se blesse lors de son dernier match, une bonne mentalité malgré une saison médiocre le concernant
Avec tout ça, il est temps de donner un grand coup de balai, pour repartir des bases saines !
Le Squale

Message par Le Squale »

pandora a écrit : ven. 16 mai 2025 22:03 Baptiste Ridira (entraîneur du DFCO) : « Il y a de la colère. Ce n'est pas de la déception, c'est de la colère. On a un temps fort de dix minutes, on n'est pas capable de marquer. Dans les dix dernières minutes, on bousille notre match alors qu'il y a eu des bonnes choses. C'est ce que j'ai dit aux joueurs ce soir. Je n'ai pas envie de nous féliciter de cette quatrième place. Je n'ai pas envie de nous féliciter de quoi que ce soit parce que je suis en colère. Parce que c'est un match qu'on doit gagner. Et à un moment, si on se contente à chaque fois de ne pas faire ce qu'il faut, notamment dans ce qu'on appelle les temps-clés des matchs, au final, on restera où on est. Je leur ai passé ce message-là ce soir. J'avais à cœur aussi de bien finir pour les joueurs qui ne seront plus avec nous, pour un membre du staff aussi qui ne sera plus avec nous. Et clairement, ça m'énerve. Je suis énervé. Je suis vraiment énervé. »

le bien public

il a pas tord ridira on a bazardé notre fin de match, alors que l'on a fait de bonnes choses dans cette partie, mais pourquoi tout ces changements alors que l'équipe était plutôt bien en place ?
Effectivement, pourquoi tous ces changements inutiles en fin de match,...? Pour faire plaisir à tout le monde ?
Après c'est pas le premier match qu'on basarde !
Cette saison est comme la dernière, un manque de constance et d'envie nous coûte le podium :rougefaché:
Baduld

Message par Baduld »

Au moins ce match a permis de prouver à ceux voyant Lenny Montfort comme une solution miracle à tous nos soucis que finalement, même si ça reste un jeune gardien avec du potentiel, il encaisse lui aussi des buts (comme Delecroix !)

Qu'il aille faire un prêt en N1 sur une saison complète, on verra par la suite si il a réellement le niveau pour être titulaire en N1 ou en L2.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius

Message par fabius »

Oui, voilà. Montfort est aussi capable de passer à travers, et n'offre pas de garantie particulière...
Comme je le dis un prêt nous permettra de voir dans la durée ce que ça donne.
dogs dijon

Message par dogs dijon »

attendez le gamin il joue quasi pas de l'annee et vous voulez qu'il fasse des miracles sur le dernier match de la saison avec une equipe remanier et surtout au moment ou ridira integre des jeunes qui n'ont jamais jouer de l'annee a ce niveau la. sur ce coup là l'entraineur s'attendait a des miracles aussi . :langue: :langue: :langue:
Baduld

Message par Baduld »

dogs dijon a écrit : sam. 17 mai 2025 12:32 attendez le gamin il joue quasi pas de l'annee et vous voulez qu'il fasse des miracles sur le dernier match de la saison avec une equipe remanier et surtout au moment ou ridira integre des jeunes qui n'ont jamais jouer de l'annee a ce niveau la. sur ce coup là l'entraineur s'attendait a des miracles aussi . :langue: :langue: :langue:
Apparement Delecroix doit aussi faire des miracles en n’encaissant aucun but sur toute la saison pour garder sa place de titulaire à vous écouter :mrgreen: :mrgreen:
fabius

Message par fabius »

On ne veut pas que Montfort fasse des miracles, on fait remarquer à tous ceux qui pensaient qu'il fallait lui donner la place de n°1 qu'ils ne devaient pas, eux précisément, en attendre des miracles. Et hier, il n'est pas plus décisif que ça, sur le premier but notamment, mais même sur le 2ème. Cela n'enlève rien au fait que c'est un joueur d'avenir pour nous, mais on sait bien qu'on ne bouge pas les statuts des gardiens comme ça.
pandora

Message par pandora »

Sur le gardien je ne comprends pas trop le débat, Delecroix est un très bon gardien du championnat, pourquoi cette remise en cause de son niveau ?
Peut être que l'année prochaine si on a le bonheur de monter en ligue 2, il y aura cette fois le débat de prendre un autre numéro 1... mais pour le championnat de N1 qui vient sa prolongation reste pour moi une bonne nouvelle
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
alex
Administrateur du site

Message par alex »

pandora a écrit : sam. 17 mai 2025 13:27 Sur le gardien je ne comprends pas trop le débat, Delecroix est un très bon gardien du championnat, pourquoi cette remise en cause de son niveau ?
Peut être que l'année prochaine si on a le bonheur de monter en ligue 2, il y aura cette fois le débat de prendre un autre numéro 1 mais pour le championnat de N1 qui vient sa prolongation reste pour moi une bonne nouvelle
C'est vrai que c'est bizarre de dénigrer Delecroix ce week-end alors qu'il n'a même pas joué hier...
Et ce n'est pas le but pris contre Boulogne qui remet en cause ses performances
Baduld

Message par Baduld »

alex a écrit : sam. 17 mai 2025 13:28
pandora a écrit : sam. 17 mai 2025 13:27 Sur le gardien je ne comprends pas trop le débat, Delecroix est un très bon gardien du championnat, pourquoi cette remise en cause de son niveau ?
Peut être que l'année prochaine si on a le bonheur de monter en ligue 2, il y aura cette fois le débat de prendre un autre numéro 1 mais pour le championnat de N1 qui vient sa prolongation reste pour moi une bonne nouvelle
C'est vrai que c'est bizarre de dénigrer Delecroix ce week-end alors qu'il n'a même pas joué hier...
Et ce n'est pas le but pris contre Boulogne qui remet en cause ses performances
Moi c’était surtout sarcastique par rapport aux personnes qui à chaque but encaissé pointent du doigt Delecroix

Mais Pandora a très bien résumé la situation : même si il peut sans doute mieux faire, ça reste une valeur sûre de la N1.
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Bourg notre bête noire ? 7 matchs, 1 victoire, 1 nul, 5 défaites :|
Répondre