[34e journée] F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-1
Re: [34e journée] F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO
En effet les deux buts sont pour le gardien ce soir mais bon c'est le dernier match de l'année et de la saison
Il est temps que cette saison se termine.... comme chaque saison d'ailleurs depuis une paire d'années !!!alex a écrit : ven. 16 mai 2025 21:18 Ouah carrément 2-1 pour Bourg-en-Bresse Péronnas....![]()
pffff une fin de saison complètement ratée![]()
Re: [34e journée] F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-1
Fin d'une saison mitigée.
On va parler de saison de transition, que c'est le début d'un nouveau projet tout ça tout ça...
On va parler de saison de transition, que c'est le début d'un nouveau projet tout ça tout ça...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Le petit Traoré en revanche, très intéressant..
On devrait lui faire une offre
On devrait lui faire une offre
-
J’ai déjà envie d’ailleurs que la saison prochaine se termine

Restons calme et buvons frais 

on doit jamais perdre ce match, les nombreux changements ont je pense déséquilibré un peu notre défense, on finit ce championnat comme on l'avait commencé par une défaite évitable...
on va vite passé à la saison suivante avec un effectif remodelé qui va gagner je l'espère en qualité
on va vite passé à la saison suivante avec un effectif remodelé qui va gagner je l'espère en qualité
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Petite stat' : C'est la 1ère fois qu'on perd cette saison en championnat après avoir ouvert le score.
La dernière fois que c'était arrivé, c'était face au SO Cholet le 1er mars 2024. (Défaite 2-1 après l'ouverture du score de Kevin Schur)
La dernière fois que c'était arrivé, c'était face au SO Cholet le 1er mars 2024. (Défaite 2-1 après l'ouverture du score de Kevin Schur)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Baduld a écrit : ven. 16 mai 2025 21:17 Delecroix fautif sur le but du 2-1... quelle passoire ce gardien franchement
Allez vous coucher, vous me faites trop rire !bartatac a écrit : ven. 16 mai 2025 21:19 En effet les deux buts sont pour le gardien ce soir mais bon c'est le dernier match de l'année et de la saison

Baptiste Ridira (entraîneur du DFCO) : « Il y a de la colère. Ce n'est pas de la déception, c'est de la colère. On a un temps fort de dix minutes, on n'est pas capable de marquer. Dans les dix dernières minutes, on bousille notre match alors qu'il y a eu des bonnes choses. C'est ce que j'ai dit aux joueurs ce soir. Je n'ai pas envie de nous féliciter de cette quatrième place. Je n'ai pas envie de nous féliciter de quoi que ce soit parce que je suis en colère. Parce que c'est un match qu'on doit gagner. Et à un moment, si on se contente à chaque fois de ne pas faire ce qu'il faut, notamment dans ce qu'on appelle les temps-clés des matchs, au final, on restera où on est. Je leur ai passé ce message-là ce soir. J'avais à cœur aussi de bien finir pour les joueurs qui ne seront plus avec nous, pour un membre du staff aussi qui ne sera plus avec nous. Et clairement, ça m'énerve. Je suis énervé. Je suis vraiment énervé. »
le bien public
il a pas tord ridira on a bazardé notre fin de match, alors que l'on a fait de bonnes choses dans cette partie, mais pourquoi tout ces changements alors que l'équipe était plutôt bien en place ?
le bien public
il a pas tord ridira on a bazardé notre fin de match, alors que l'on a fait de bonnes choses dans cette partie, mais pourquoi tout ces changements alors que l'équipe était plutôt bien en place ?

-
Ouais ça fait bien 5 ans que je suis en colère et ça fait pas avancer le schimlblick 

- alex
- Administrateur du site
On a fini le plus haut possible comme Ridira le voulait.
Mais clairement, quelle fin de saison ratée...
Cette saison ressemble étrangement à celle de la saison dernière : trop d'irrégularités incompréhensibles, des résultats parfois bons mais certains tellement décevants.
Cette saison ressemble étrangement à celle de la saison dernière : trop d'irrégularités incompréhensibles, des résultats parfois bons mais certains tellement décevants.
alex a écrit : ven. 16 mai 2025 22:08 On a fini le plus haut possible comme Ridira le voulait.
on fait moins bien que l'année dernière 47 points avec 2 matchs de moins, contre 54 il me semble l'an dernier et une attaque bien meilleure

-
Avec 1 point sur 9 pour les 3 dernières sorties

-
Bilan TRÈS TRÈS TRÈS Décevant et c’est un euphémisme. Mais honnêtement je crois que 4e c’est bien payé certains de nos joueurs sont surcotes à mon avis. On vaut plus 6-8 Mais bon c’est tellement serré que de 4 à 10 ça se tient.
Franchement y a du boulot sur toutes les lignes La Défense déjà le milieu c’est le moins urgent à mon avis et l’attaque tant qu’on aura pas un tueur devant on va peiner à mettre des buts comme depuis 5 ans.
Voilà une 3e année au 3e sous sol on s encroute et on va pas tarder de faire parti du decor à mon avis triste. Mais bon on a le temps hein …….
Franchement y a du boulot sur toutes les lignes La Défense déjà le milieu c’est le moins urgent à mon avis et l’attaque tant qu’on aura pas un tueur devant on va peiner à mettre des buts comme depuis 5 ans.
Voilà une 3e année au 3e sous sol on s encroute et on va pas tarder de faire parti du decor à mon avis triste. Mais bon on a le temps hein …….
Restons calme et buvons frais 

-
Le Mans remonte au bout de 5 ans