[11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Amuz21

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Amuz21 »

Coulibaly le remplaçant de Aguerd :super:
Amuz21

Message par Amuz21 »

et maintenant place à deux victoires contre Paris et Monaco :langue2: :langue2: :langue2:
RC4

Message par RC4 »

Match de faible niveau, et dire que Brest est 5ème...

Quant au DFCO, nul ce soir et replonge.

2ème saison galère, je commence à en avoir ras le bol de ce club.
spacetiti21

Message par spacetiti21 »

RC4 a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:43 On dirait pas que le DFCO joue le maintien, quelle nonchalance de la part des joueurs.

Pourtant les Brestois ne sont pas des foudres...

Je crois que cette saison c'est la bonne, direction ligue 2...
C’est ça qui m’emmerde le plus on se croirait revenu 1 an en arrière quand les joueurs ne jouaient plus avec ODO c est honteux
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Retour dans la merde dès aujourd'hui et dans les prochaines semaines !!!
Jobard et les joueurs, je sais plus quoi dire tellement c'est le néant
Hugo

Message par Hugo »

Victoire méritée, on est tombés sur bien meilleurs que nous. Ils ont déjà 17 points au classement, ils vont vite décrocher le maintien. Je suis content pour DO qui s’est fait jeter comme un malpropre par notre cher Delcourt
spacetiti21

Je sais pas vous mais moi Jobard il transpire pas la confiance et la gnac
Lotto-Foot

Message par Lotto-Foot »

Amuz21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:52 Coulibaly le remplaçant de Aguerd :super:

Coulibzly ca n'a pas été le pire ce soir... chafik tres mauvais en defense, milieu inexistant, rien en attaque, résultat logique

A noter l'utilisation de la var catastrophique ! 8minutes d'arret de jeu pr refuser un peno (logique faute en dehors de la surface) , par cobtre 2penos non siffles pour dijon flagrant, et 7minutes seulement darrte de jzu alors que c'etait au mini 12-13minutes avec les changements, les blessures... ms bon on ne merite rien du tt sur ce match, aucuns regrets

Delcourt demission !
Dernière modification par Lotto-Foot le sam. 26 oct. 2019 22:02, modifié 3 fois.
spacetiti21

L année où il ne faut pas descendre ben on va le faire
fabius

Message par fabius »

On s'est fait assomer par ce but de Lasne. Derrière, on en prend un 2ème, et ensuite, difficile de revenir.
Manque de précision devant. toutefois, Jobard devrait donner plus de temps de jeu à Cadiz, qui a montré quelques trucs intéressants.
On n'a pas été aussi mauvais que tout ce que je lis au dessus, même si on a pas été bon, c'est clair.
Le problème, c'est que notre début de saison ne nous permet pas trop ce genre d'écarts. Ça va nous remettre au fond du classement pour un moment, maintenant.
Mention spéciale à Delcourt. J'espère qu'il a les boules, pour l'ensemble de son oeuvre. J'ai longtemps été réticent à l'incendier, car je pensais qu'il fallait avoir une vision équilibrée. Mais là, perdre comme ça devant ODO, avec la petite banderole des Lingon's en remerciement, c'est bien pour lui.
spacetiti21

Franchement je ne sais pas quoi penser de cette équipe des branleurs ou des gars limités ??? Un peu des deux a mon avis
spacetiti21

fabius a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:01 On s'est fait assomer par ce but de Lasne. Derrière, on en prend un 2ème, et ensuite, difficile de revenir.
Manque de précision devant. toutefois, Jobard devrait donner plus de temps de jeu à Cadiz, qui a montré quelques trucs intéressants.
On n'a pas été aussi mauvais que tout ce que je lis au dessus, même si on a pas été bon, c'est clair.
Le problème, c'est que notre début de saison ne nous permet pas trop ce genre d'écarts. Ça va nous remettre au fond du classement pour un moment, maintenant.
Mention spéciale à Delcourt. J'espère qu'il a les boules, pour l'ensemble de son oeuvre. J'ai longtemps été réticent à l'incendier, car je pensais qu'il fallait avoir une vision équilibrée. Mais là, perdre comme ça devant ODO, avec la petite banderole des Lingon's en remerciement, c'est bien pour lui.
C’est quoi la banderole ??? Que je me marre parce que DELCOURT il me sort par les yeux.
fabius

Message par fabius »

spacetiti21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:01 Franchement je ne sais pas quoi penser de cette équipe des branleurs ou des gars limités ??? Un peu des deux a mon avis
Pour moi, ce n'est pas une défaite qui doit tout remettre en cause. Les commentaires sont bizarres : on était sur une série de 6 matchs intéressants, rien d'extraordinaires, mais quelques beaux trucs tout de même. Ce soir on passe à travers, ça ne remet pas en cause ce qu'on a fait juste avant. Le problème c'est qu'avec la série qui nous attend, ça risque d'être dur, on pourrait voir un écart se creuser et mentalement, ça sera compliqué.

La banderole: c'était juste un remerciement à ODO pour les années passées à Dijon, genre on t'oublies pas.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

spacetiti21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:02
fabius a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:01 On s'est fait assomer par ce but de Lasne. Derrière, on en prend un 2ème, et ensuite, difficile de revenir.
U
C’est quoi la banderole ??? Que je me marre parce que DELCOURT il me sort par les yeux.
ODO merci pour tout
Footix

Message par Footix »

Aucune envie ce soir de 8 joueurs sur 10 , on dirait des mercenaires et ça commence à me gonfler sérieusement .
Je passe dans le camp de ceux qui souhaitent la ligue 2 , car des purges comme ce soir j'en peut plus .
Répondre