[INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Chad la moutarde

Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027

Message par Chad la moutarde »

Il ne faut pas s'enflammer, ce n'est qu'un match amical ou ni l'une ni l'autre équipe n'alignait le onze type que l'on verra en ouverture. Des équipes qui gagnent chaque match amical puis sont relégués ou des équipes qui perdent tout et font une saison de fou, on en a tout les ans.

Je reste sur ma position: les matchs amicaux ne servent qu'à redonner de la condition physique. Le résultat ne sert à rien. On aurait perdu 8-0 que j'aurai eu le même discours, ça aurait été anecdotique!
COYS21

Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027

Message par COYS21 »

pandora a écrit : dim. 26 juil. 2026 11:10 Quelqu'un sait pourquoi Mimoune n'a pas joué hier ?
Parce qu'il est plus remplaçant que titulaire, et qu'on a très peu de blessés dans son secteur actuellement (depuis les retours de Dong et Tavares c'est d'autant plus vrai) donc c'est un poil bouché. Il a joué pas mal (45+65+45) les trois matchs précédents. Aka semble lui être préféré pour l'instant, mais lui risque d'être beaucoup baladé (arrière gauche, milieu gauche, milieu offensif...) toute la saison.

Rombogouera non plus n'a pas joué, mais lui figure moins dans les plans. D'ailleurs, il est buteur contre chalon en amical avec la réserve.
Répondre