[24e journée] US Concarneau - Dijon FCO, 1-1
Re: [24e journée] US Concarneau - Dijon FCO
Merci nul 1-1 pas forcément mérité mais on les laisse obtenir un coup franc à la dernière seconde super bien placé et voilà pour l'égalisation
Mérité pour Concarneau...
Diallo nous coûte encore des points en ne voulant pas faire la passe...
Diallo nous coûte encore des points en ne voulant pas faire la passe...
Match très insipide !!!
On n'a pas fait le job, on ne mérite pas de gagner...
Diallo encore une fois la joue perso et gâche une énorme occasion de but et nous fait perdre 2 points !!!
Diallo encore une fois la joue perso et gâche une énorme occasion de but et nous fait perdre 2 points !!!
De toutes façons on s'est contenté du 1-0 et on s'est fait punir. J'suis vénère 
2eme fois qu on perd 2 pts à la dernière seconde comme devant caen
On ne sais pas lettre le pied sur le ballon dans Les dernières minutes
Pas de quoi être alarmiste, on évite la défaite en n'étant pas à notre meilleur niveau (pour moi Concarneau a été légèrement meilleur sur ses temps forts. L'erreur aura été de sortir Tavares a mon avis, sans ça on évite cette faute et on tient le 0-1.
À côté, on peut se réjouir que les concurrents sont si médiocres.
À côté, on peut se réjouir que les concurrents sont si médiocres.
-
Zéraphin.Lampion
Diallo qui croque comme à RouenLe Squale a écrit : ven. 6 mars 2026 21:27 Match très insipide !!!
Ouais c'est quasi faute professionnelle et c'est récidive !!! Faut que Ridira lui mette une tombéeZéraphin.Lampion a écrit : ven. 6 mars 2026 21:37Diallo qui croque comme à RouenLe Squale a écrit : ven. 6 mars 2026 21:27 Match très insipide !!!
-
Thiago Schumacher
Un match pas terrible dans lequel Dijon a joué un peu n'importe comment les 75 dernières minutes. Concarneau y a cru jusqu'au bout et grappille le point du nul sans que ce ne soit infâmant pour eux, avec un superbe coup-franc, parfaitement tiré (eux ils ont un joueur qui sait faire ça dans leur effectif). La deuxième mi-temps n'est absolument pas maîtrisée, avec un mélange de maladresse et de suffisance, On est encore loin de la Ligue2, même si tout le monde nous y envoie, et j'ai l'impression que ça commence à monter à la tête de certains, notamment d'un latéral droit encore jeune certes mais qui multiplie les erreurs et privilégie des statistiques personnelles au détriment de l'équipe. La mayonnaise que les deux staffs ont fait monter avant le match était ridicule et la fin de match (du côté de Concarneau comme du nôtre) ne fait pas honneur au foot. Un 1-1 frustrant au final, qu'on espère ne pas regretter quand il faudra faire les comptes en mai.
Dernière modification par Thiago Schumacher le ven. 6 mars 2026 21:52, modifié 1 fois.
Complètement.... ces 4 points j'espère qu'on ne les regrettera pas. Trop déçu tant on a donné le nul à Concarneau qui n'a pas montré grand-chosejld a écrit : ven. 6 mars 2026 21:31 2eme fois qu on perd 2 pts à la dernière seconde comme devant caen
-
Zéraphin.Lampion
Diallo pénible oui, Khatir pour 2 fois moins que ça il est descendu en flammes.
Et Chouchane m'énerve a rater des passes simples.
Et Chouchane m'énerve a rater des passes simples.
Diallo il rate aussi son dégagement dans la surface en début de deuxième mi-temps. Mais c'est pas le seul fautif, Dijon aurait pu et dû jouer mieux que ça et se mettre à l'abri avant, on a un bouc émissaire mais tout le monde est au moins partiellement fautif.
Si Tavaqres est sorti c'est probablement a cause de son carton jaune
-
Zéraphin.Lampion
Toujours invaincu à l'extérieur ce qui n'est plus le cas de Rouen.
6 victoires et 6 nuls après 12 déplacements. 6 partages des points qui ne font guère avancer, il aurait mieux valu 3 défaites et 3 victoires
6 victoires et 6 nuls après 12 déplacements. 6 partages des points qui ne font guère avancer, il aurait mieux valu 3 défaites et 3 victoires
Ça m'étonnerait, si c'était un milieu de terrain ou un joueur connu pour sa maladresse ok mais là... Juste un mauvais coaching pour une fois, ça arrive.jacou a écrit : ven. 6 mars 2026 21:52 Si Tavaqres est sorti c'est probablement a cause de son carton jaune