Je pense (c'est le cas pour ma part) que sa note est largement méritée et surtout si bonne grâce à ses passes laser. Prendre l'eau, pas vraiment, ce n'est pas trop la défense centrale mais les latéraux qui ont un peu morflé par moments.Zéraphin.Lampion a écrit : mer. 22 oct. 2025 16:25Sans aucune surprise, si quand même un peu. Quentin Bernard n' a pas été si éblouissant que vous le dites. Il y a eu des moments où la charnière centrale (dont fait partie QB me semble-t-il !!!) a pris quelques courants d'air.COYS21 a écrit : mer. 22 oct. 2025 07:44DÉBRIEF | Versailles 0-2 DFCO : le château embué
Quelle soirée ! À peine remis de cette victoire majeure, Le Dijon Show partage ses motifs de satisfaction après Versailles - Dijon. Les notes des joueurs sont très hautes, sans aucune surprise.
Pendant ce temps là, il y avait un gars au milieu qui bonifiait tous les ballons et qui méritait d'être switché avec Bernard pour les notes.
[11e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 0-2
Re: [11e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 0-2
Re: [11e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 0-2
Intéressant comme point de vue, je ne l'avais pas pas appréhendé de cette façon mais c'est pertinent, bien qu'un peu biaisé quand même. J'ai trouvé qu'il avait fait des différences quand même.Alcofribas a écrit : mer. 22 oct. 2025 16:47 Ndezi fait son meilleur match depuis son arrivée. Autant je comprends que ça puisse lui attirer des louanges, autant je ne vois pas en quoi il a été décisif hier. Et puis sa faculté à protéger des ballons que les adversaires ne convoiteraient pas s'il arrêtait de jouer en 17 touches de balle et en huitième intention, j'ai du mal à voir ça comme une qualité.
-
- Messages : 922
- Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42
Re: [11e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 0-2
En regardant le match au moins 4 fois je me suis dit "mais elle est où notre charnière centrale ?"COYS21 a écrit : mer. 22 oct. 2025 19:15
Je pense (c'est le cas pour ma part) que sa note est largement méritée et surtout si bonne grâce à ses passes laser. Prendre l'eau, pas vraiment, ce n'est pas trop la défense centrale mais les latéraux qui ont un peu morflé par moments.
Je me souviens de la première tête sur un centre côté gauche de notre défense qui finit dans les bras de Delecroix mais le 9 de Versailles tranquille il saute pas un ne vient le gêner.