[6e tour de la CDF] (R1) Is-Selongey - Dijon FCO, samedi 25 octobre à 18 h
[6e tour de la CDF] (R1) Is-Selongey - Dijon FCO, week-end du 25 octobre
En qualité de Selongéen , je serai aux premières loges !
Re: [6e tour de la CDF] (R1) Is-Selongey - Dijon FCO, week-end du 25 octobre
Ça sera un peu plus costaud que Chatenoy, mais bon si on est sérieux ça doit passer, peut être que ridira fera moins tourner pour ce match
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Petite donnée que Radira prendra en compte, ce sera le 3ème match de la semaine.
bien qu'y etant alle qq fois j'ai tjrs eu du mal a trouver ce stade !!!!!!QQ'un aurait il un itineraire que je ne connais pas ?? merci
-
Les aventures de Jacou, épisode 2. 
Tu n'as qu'à suivre Gio, le cuistot

Tu n'as qu'à suivre Gio, le cuistot
salut Jacoujacou a écrit : mar. 14 oct. 2025 22:39 bien qu'y etant alle qq fois j'ai tjrs eu du mal a trouver ce stade !!!!!!QQ'un aurait il un itineraire que je ne connais pas ?? merci
3 itinéraires s'offre à toi: soit tu viens par la D950 direction "Langres" jusqu'à Orville (attention radar limité à 50 kms ) ! puis dans le village tu prends à gauche direction Selongey et après avoir passé le magasin d'usine de la SEB tu tournes à gauche puis à droite le stade se trouve au bout de la rue .
Second choix meme parcours après la sortie Til Chatel en prenant l'A31 direction Nancy puis rattrape la D950 direction Langres jusqu'à Orville et tu retrouve le premier itinéraire^
Troisième choix tu passes par la route d'Is sur tille la D 105 direction Troyes tu traverses la ville en direction de Selongey D 120 dans le village prendre une rue (indiquée) qui se trouveras sur ta droite¨
et puis si tu as été sage tu pourras demander à l'intendance de faire quelques parties de Bowling au quillier des pistes toutes neuves ont été inaugurées dernièrement qui se trouve dans la salle jean Lescure au pied du stade !

Dernière modification par Likoma le mer. 15 oct. 2025 13:58, modifié 1 fois.
-
Is / Selongey - Vauzelles 1-0
- alex
- Administrateur du site
Re: [6e tour de la CDF] (R1) Is-Selongey - Dijon FCO, samedi 25 octobre à 18 h
Le match a l'air d'être programmé au samedi 25 octobre à 18 h sur le site FFF.
Confirmé par la presse localealex a écrit : dim. 19 oct. 2025 10:27 Le match a l'air d'être programmé au samedi 25 octobre à 18 h sur le site FFF.

Ça sera bien au stade des courvelles à Selongey le Samedi 25 Octobre à 18 heures Tarif unique 5€ buvette et boissons sandwichs ( frites au top ) tribune ça va être full ! 

Dernière modification par Likoma le lun. 20 oct. 2025 22:08, modifié 1 fois.
pas de vente en ligne ?Likoma a écrit : lun. 20 oct. 2025 22:04 https://www.facebook.com/share/p/1WCQD5pSK9/
Plus d'infos !![]()
j'espère qu'il y aura une billetterie au stade le jour du match, combien il contient le stade des courvelles ? j'y suis allez plusieurs fois il me semble qu'il y a pas mal de places ?