[10e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 4-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
alex
Administrateur du site

[10e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 4-1

Message par alex »

DIJON FCO - US QUEVILLY RM
10e journée de National 1
vendredi 17 octobre à 19 h 30
youtube

Image

Le Petit-Quevilly

- Région : Normandie
- Département : Seine-Maritime (76)
- Nombre d'habitants : 21 782 (en 2021)
- Gentilé : Quevillais, Quevillaise
- Distance depuis Dijon : 440 km

Image

Image

Union sportive Quevilly-Rouen Métropole

- Surnoms / Appelations : Les rouges et jaunes
- Fondation : 1902
- Statut professionnel : 2017-2020, et depuis 2021
- Propriétaire : Michel Mallet (France)
- Président : Michel Mallet
- Entraîneur : Fabien Valéri
- Budget prévisionnel : 5 000 000 €
- Stade : Stade Robert-Diochon (8 372 places)

Image

Palmarès national :
- Champion de France de CFA / National 2 : 2011, 2016

Image

Image

2021-2022 Ligue 2 Dijon FCO 1-0 US Quevilly RM
2022-2023 Ligue 2 Dijon FCO 0-0 US Quevilly RM
2024-2025 Ligue 2 Dijon FCO 3-3 US Quevilly RM

Bilan du DFCO : 1 victoire, 2 nuls, 0 défaite (4 buts marqués, 1 but encaissé)

Image

Image

Image

Erwan Maury (milieu)
Enzo Basilio (gardien de but)
Benjamin Leroy (gardien de but)
alex
Administrateur du site

Re: [10e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, vendredi 17 octobre à 19h30

Message par alex »

10e journée de National 1

PROGRAMME

vendredi 17 octobre
19h30 youtube
FC Fleury 91 - FC Versailles
Dijon FCO - US Quevilly RM
FC Sochaux-Montbéliard - SC Aubagne AB
Valenciennes FC - US Concarneau
Le Puy F43A - FC Villefranche B
US Orléans LF - SM Caen
FC Rouen - Paris 13 Atletico
Stade briochin - F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01

Exempt : LB Châteauroux

CLASSEMENT

Image
pandora

Message par pandora »

Quelques absences Lors de ce match notamment Nos 2 latéraux titulaires (Diallo et Moco) qui devraient être remplacé par des jeunes (obongo et Diaby Malick), on sera aussi diminué au milieu avec les absences toujours sur blessures de Vargas rios et Bellon, la on sera moins dépourvu avec le retour de Ndezi, ce match ne sera pas simple, face à une équipe qui après un départ catastrophique a changé son entraîneur et est en train de redresser la barre

Mon équipe pour ce match : Delecroix - obongo - Diouf - Bernard - kathir - marié - Lembezat - Chouchane - Baretto - Barka - Tavares

Remplaçants : Diaby Malick - Ndezi - Hamada - Domingues - Ntamack
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Je préfèrerai Diaby Malick à droite et j'imagine que Lacroix sera sur le banc
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

L'attaquant Julien Domingues n'a pas été retenu par Baptiste Ridira.

Le groupe du DFCO

Gardiens de but : Delecroix, Montfort.

Défenseurs : Bernard, Diouf, Khatir, Lacroix, Obongo.

Milieux de terrain : Barreto, Chouchane, Hamada, Lembezat, Marié, Ndezi.

Attaquants : Barka, Rombogouera, Ntamack, Tavares.

Absents : Diallo, Moco, Bellon, Vargas-Rios (blessés), Diaby-Malick, Dupont, Djaé, Domingues (choix).

https://www.bienpublic.com/sport/2025/1 ... illy-rouen
patou21

Message par patou21 »

Domingues non retenu, je trouve cela logique vu son début de saison très décevant.
jacou

Message par jacou »

C'est en effet la Grande deception de ce debut de saison
patou21

Message par patou21 »

Avec Ndezi pour moi, oui. Je parle au niveau des recrues seulement bien sûr.
pandora

Message par pandora »

patou21 a écrit : jeu. 16 oct. 2025 20:05 Domingues non retenu, je trouve cela logique vu son début de saison très décevant.
Oui déjà décevant Domingues , le coach lui préfère rombogouera sur ce match un profil plus vif et plus percutant peut être un choix tactique, derrière ridira prend 3 défenseurs centraux et se prive d'un latéral de métier remplaçant, je pense que Hamada fera le taf en cas de blessure d'un de nos latéraux
Devant ce sera sûrement Barka au côté soit de Tavares soit de Ntamack
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Domingues quelques match en N3 pour retrouver confiance en mettant quelques buts serait bien.
Cette année est la bonne
appo1972

Message par appo1972 »

compo pour QRM selon BP.png
compo pour QRM selon BP.png (121.43 Kio) Consulté 379 fois
COYS21

Message par COYS21 »

Très bonne compo sur le papier, pour moi c'est ce qu'il fallait tenter ce soir avec les absences et les états de formes.
- Ntamack mérite décidément de jouer un match de plus titulaire.
- Ndezi ou Chouchane, il fallait trancher et ce n'est pas un mauvais moment pour relancer Brandon après sa suspension.
- En défense, sans Diallo on ne peut guère faire mieux, même si de l'avis de certains présents au match de Coupe de France Lacroix pourrait prendre le pas sur Bernard, il aura sans doute l'occasion de jouer mardi.
- Je ne sais pas si j'aurais mis Rombogouera sur le banc plutôt que Domingues, mais s'il y a bien un moment où le jeune mérite autant sa chance que lui, c'est ce vendredi. Que ça permette à Domingues de se remettre en question, ou à Florian de montrer les raisons pour lesquelles on l'a signé pro l'an dernier, tout le monde sera gagnant.
- l'équilibre apparent de cette formation, avec deux milieux à vocation plutôt défensive, deux autres qui ont beaucoup joué dans les couloirs dans leur carrière et un attaquant qui aime bien s'excentrer, me plaît. C'est une approche qui peut nous permettre d'étirer le bloc quevillais malgré l'apparente prévisibilité axiale de notre losange.

Bref, que tout ce beau petit monde nous fasse gagner ce soir et que l'on rattrape un peu les clubs de devant, c'est tout ce que j'espère.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

COYS21 a écrit : ven. 17 oct. 2025 17:19 Très bonne compo sur le papier, pour moi c'est ce qu'il fallait tenter ce soir avec les absences et les états de formes.
- Ndezi ou Chouchane, il fallait trancher et ce n'est pas un mauvais moment pour relancer Brandon après sa suspension.
- En défense, sans Diallo on ne peut guère faire mieux, même si de l'avis de certains présents au match de Coupe de France Lacroix pourrait prendre le pas sur Bernard, il aura sans doute l'occasion de jouer mardi.
- Je ne sais pas si j'aurais mis Rombogouera sur le banc plutôt que Domingues, mais s'il y a bien un moment où le jeune mérite autant sa chance que lui, c'est ce vendredi. Que ça permette à Domingues de se remettre en question, ou à Florian de montrer les raisons pour lesquelles on l'a signé pro l'an dernier, tout le monde sera gagnant.
- l'équilibre apparent de cette formation, avec deux milieux à vocation plutôt défensive, deux autres qui ont beaucoup joué dans les couloirs dans leur carrière et un attaquant qui aime bien s'excentrer, me plaît. C'est une approche qui peut nous permettre d'étirer le bloc quevillais malgré l'apparente prévisibilité axiale de notre losange.

Bref, que tout ce beau petit monde nous fasse gagner ce soir et que l'on rattrape un peu les clubs de devant, c'est tout ce que j'espère.
Complètement d'accord.
Après avoir mis un quadruplé en CdF (même face à une R3) Ntamack doit avoir sa chance, d'autant qu'il a rarement déçu sur ce début de saison contrairement a Domingues ou même Julio. Et sur le papier je pense qu'il fait une doublette très complémentaire avec Barka.
Le Squale

Message par Le Squale »

Licornucopien a écrit : ven. 17 oct. 2025 18:56
COYS21 a écrit : ven. 17 oct. 2025 17:19 Très bonne compo sur le papier, pour moi c'est ce qu'il fallait tenter ce soir avec les absences et les états de formes.

Complètement d'accord.
Après avoir mis un quadruplé en CdF (même face à une R3) Ntamack doit avoir sa chance, d'autant qu'il a rarement déçu sur ce début de saison contrairement a Domingues ou même Julio. Et sur le papier je pense qu'il fait une doublette très complémentaire avec Barka.
Oui une belle doublette, soutenue par Lambezat et Barreto et avec de la qualité sur le banc !!! Tout pour réussir et engranger les 3 points. Alléluia !!!
Le Squale

Message par Le Squale »

Et bé ça commence bien !!!!
Répondre