[NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B
-
Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B
2-1 contre Saran d'après foot-national
DIJON FCO B - SARAN : 2-1
À Saint-Apollinaire (DFCO Park). - Dijon FCO b. Saran : 2-1 (0-0). Arbitre : M. Degand. Spectateurs : 200.
Buts pour Dijon FCO B : Winstersheim (46), Obongo (50) ; pour Saran : Lavri (89).
Avertissement au Dijon FCO B : Tremblay (90) ; à Saran : Fiette (42), Lavri (90+2).
Dijon FCO B : E. Ketterle – Obongo, Benyahya, Ntazambi, B. Diallo – Tremblay (cap.) – Winstersheim (Fornelli, 52), Martinez, Dupont (Aka, 31), Rombogouera – Yansané (Dong, 78).
Saran : Claveau – Fiette (Benguelet Tongou, 66), Seye, Gaye, Dubosclard (Yahiatene, 76) – Ouattara (cap.), Pereira Lage (Montredon, 66) – Lavri, Tchissambou, Diakité – Sidibé (Bernard, 85).
le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Moulins/Yzeure - DFCO 1-4 (Foot-nat)
Des buts de Martinez ,Yansane, Tremblay, Mahamat
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

2 matchs, 2 victoires et une première place !!! Pourvu que ça dure

Boubacar Diallo est sorti à la 42e minute, visiblement blessé à l'ischio. Il fait partie des joueurs qui s'entraînent avec le groupe professionnel et qui sont très susceptibles de jouer en N1 cette saison.
En revanche, Chidi a rejoué en deuxième mi-temps après de nombreux mois, il voit le bout de tunnel après sa grave blessure.
En revanche, Chidi a rejoué en deuxième mi-temps après de nombreux mois, il voit le bout de tunnel après sa grave blessure.
Victoire 3-1 de la B face à Jura Sud. Aucune info supplémentaire.
Buteurs ; Rombogouera, Riviere et Yansane. Triple passes décisives pour Obongo.patou21 a écrit : sam. 6 sept. 2025 20:39 Victoire 3-1 de la B face à Jura Sud. Aucune info supplémentaire.
Lacroix, Khatir et Barreto titulaires
-
Montfort, Hamada et Lacroix en réserve pour aller défier le Haut Lyonnais (BP)
-
Haut Lyonnais - DFCO 1-1 (BP)
https://x.com/DFCO_Officiel/status/1969 ... UU-zw&s=19
On apprend les blessures de Lenny ( commotion cérébrale) et Ben ( arcade sourcilière ouverte) ! Bon rétablissement à tous deux !
On apprend les blessures de Lenny ( commotion cérébrale) et Ben ( arcade sourcilière ouverte) ! Bon rétablissement à tous deux !
Je ne connais plus la durée du protocole commotion mais je pense que Lacroix sera forfait pour Concarneau du coup.
Hamada a vraiment la poisse (pour hier soir en tout cas, pour les autres blessures c’est autre chose), quand il n’est pas touché musculairement c’est un coup…
Hamada a vraiment la poisse (pour hier soir en tout cas, pour les autres blessures c’est autre chose), quand il n’est pas touché musculairement c’est un coup…
Je m'interroge sur le système de jeu que propose la réserve ! Est-elle calquée sur le système du 4-4-2 en losange de Ridira ! Ou bien un autre système est prodigué ! Si quelqu'un peut éclairer mes interrogations !
Je ne pense pas que la B joue en 4-4-2 losange, peu d’équipes le font…
-
DFCO - Macon 0-3 (BP)