[PRO] Samy Chouchane

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
pandora

[PRO] Samy Chouchane

Message par pandora »

https://c.bienpublic.com/sport/2025/08/ ... ne-au-dfco

Bienvenue à lui jeune joueur à potentiel
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Licornucopien

Re: [PRO] Samy Chouchane

Message par Licornucopien »

Bienvenue à lui, j'espère qu'il apportera quelque chose au groupe !
Likoma

Message par Likoma »

Bienvenue à Lui !
Le Squale

Message par Le Squale »

Bienvenue Samy !!!

Bon on est au complet normalement, surtout si Diaby Malick intègre le groupe définitivement et si Mendy est bien présent et apte à jouer !!!
patou21

Message par patou21 »

Bienvenue à lui. J’avoue que je ne sais pas trop s’il sera amené à être titulaire et surtout à la place de qui. Je pense que la D3 anglaise est d’un niveau supérieur au N1.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

patou21 a écrit : lun. 18 août 2025 22:05 Bienvenue à lui. J’avoue que je ne sais pas trop s’il sera amené à être titulaire et surtout à la place de qui. Je pense que la D3 anglaise est d’un niveau supérieur au N1.
La D3 anglaise est supérieur au National c'est certain, mais il ne s'y est pas imposé. Il n'a joué que la première partie de saison dans un club de bas de tableau et n'a plus été utilisé après le changement de coach en décembre.

Le rapport complet d'un scout (en anglais) qui le verrait bien jouer en Championship mais qui lui trouve quand même beaucoup de défaut (lent, trop léger physiquement, cherche systématiquement a intervenir lorsqu'il défend, tacle qu'avec son pied fort, pas très bon en 1 contre 1) pour seulement quelques qualités (passe longue, lecture du jeu) qui s'expriment avec trop d'irrégularités.
https://targetscouting.com/2024/12/17/s ... ut-report/

Sinon deux dans un registre plus lapidaire, les deux seuls commentaires de supporter de Northampton que j'ai pu trouver sur X après son année en prêt :
"He’s shite🤣"
"He was god awful"

A prendre avec des pincettes biensur... même si je suis un peu dubitatif, je me ferais mon avis en le regardant jouer !
Répondre