[PRO] Julio Tavares
Re: [PRO] Julio Tavares
J'ai été voir l'entraînement cette semaine, il y a eu une petite opposition et on voit même s'il n'est pas encore "en jambes" que Julio devant le but à des gestes de haut niveau
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Hâte de le voir sur le pré de GGpandora a écrit : ven. 8 août 2025 12:02 J'ai été voir l'entraînement cette semaine, il y a eu une petite opposition et on voit même s'il n'est pas encore "en jambes" que Julio devant le but à des gestes de haut niveau

-
Zéraphin.Lampion
Le Cap Vert qualifié pour le mondial

Quelqu’un a l’article du BP en intégralité svp ? Ou au moins ce qu’il s’y dit en gros, je pense notamment au sujet de son avenir.
Il ne parle pas de son avenir...
Merci à toi. 
Dans un autre mini article, il semble que les 2 parties sont prêtes à retravailler ensemble la saison prochaine... A voir !patou21 a écrit : mer. 29 avr. 2026 17:49 Quelqu’un a l’article du BP en intégralité svp ? Ou au moins ce qu’il s’y dit en gros, je pense notamment au sujet de son avenir.
Julio reste sur 2 bon matchs, il pèse énormément sur les défenses, je le trouve bien meilleur actuellement que sur le reste de sa saison même si il n'est pas vraiment en réussite face au but, son avenir en ligue 2 à Dijon ? mon cœur dit oui, mais la raison me dit non

- Chad la moutarde
Si on ne pense qu'avec la raison, on ne tombe jamais amoureux
Chad la moutarde a écrit : mer. 29 avr. 2026 20:09Si on ne pense qu'avec la raison, on ne tombe jamais amoureux(dédicace à toutes nos conjointes
)
Je pense qu’on pense tous la même chose grossièrement.
il a rajouté ça : « Quand on a commencé la saison, mon but était de faire un an et d’aider le club le plus possible », explique-t-il. « Quand on est dans le groupe, qu’on vit le quotidien, on n’a pas envie que ça s’arrête. J’ai eu des moments de doute mais, à l’heure actuelle, je me vois bien continuer si le club en a envie. Je ne veux pas être blessé une fois sur deux, je ne suis pas là pour les regarder jouer », lance-t-il, et alors que les deux parties semblent disposées à travailler de nouveau ensemble dans un futur proche.