COYS21 a écrit : mar. 22 juil. 2025 21:20
C'est tellement facile de faire le rabat-joie toute l'année, de manquer d'objectivité et ensuite en fin de saison, de dire "ah vous voyez, j'avais raison" si on se rate. Parce que si on y arrive, ce qui est toujours le moins probable dans une division où il n'y a que deux montées directes, faire son mea culpa ça prend deux lignes et dans l'euphorie collective, on n'y pense même plus. Par contre, ça ne manquera pas d'insulter les responsables quand on n'aura pas marqué contre Saint-Brieuc à cause d'événements contraires, on n'y coupera pas aux "AH VOUS VOYEZ, ÇA MANQUE D'UN N°10"...
Oui tu as tout dit, si on perd contre le Stade Briochin car on aura décidé de commencer la saison avec un effectif beaucoup trop incomplet on n’hésitera pas à le rappeler ne t’inquiète pas.
fabius a écrit : mar. 22 juil. 2025 21:21
Y'a Dupont aussi...
Enfin bref. Rien ne va, on est au courant, le recrutement est une catastrophe, et il n'y a rien d'autre à faire que d'être ironique et fataliste, et surtout c'est tellement important de créer un climat de merde autour du club.
Je ne supporte plus tout ces sup' qui savent mieux comment dépenser l'argent du club que les dirigeants. Se prendre la tête pour un chouchane, dont on n'a pas besoin, dont on ne sait pas ce qu'il voulait (des sous, si oui combien ? Si c'était un salaire à 5 chiffres, on aurait du le faire ? une place de titulaire ?), sur un poste ou chaque poste est doublé, c'est n'importe quoi.
Je vais faire une pause forum, ça va me faire du bien, plutôt que de répondre des conneries à des conneries.
Je laisse la place aux dépressifs et aux pessimistes.
Écoute Fabius, si tu préfères fuir car on émet des observations réelles , c’est-à-dire qu’on n’a pas le 10 titulaire qu’on nous a promis depuis mai dernier (je peux te ressortir les declarations de PHD et Ridira si tu veux) à 2 semaines du début du championnat, c’est ton problème.
Il faut arrêter avec cette mentalité bisounours, on a trop été sympa avec ce club lors des saisons précédentes, avec le lot de mercatos médiocres qu’on a eu.
On est Dijon, certes pas un club historique, mais un passé récent en L1 (dans la saison en N1 qui arrive, o est le club à avoir été le plus récemment en L1), un club avec un des plus gros budgets du championnat, un club avec des infrastructures de L1 et j’en passe
Je dis pas que ça te procurer un ticket d’accession automatique, mais on se doit d’être ambitieux, au même titre que Caen, Valenciennes, Sochaux.