Qu'est-ce que tu appelles un profil "confirmé" ?patou21 a écrit : ven. 2 mai 2025 10:34 Pas convaincu non plus… une seule bonne saison à 29 ans en N2… on verra bien.
En tout cas Deballon avait dit « construire une équipe compétitive pour jouer la montée », j’espère qu’on aura des profils bien plus confirmés.
Parce que si c'est prendre une vieille gloire de L2, très peu pour moi, on a bien vu ce que ça a donné comme politique quand on est redescendu en L2, avec des Pi, Congré, Le Bihan...
Si c'est pour prendre des joueurs confirmé de National, je pense qu'on en verra aussi dans l'équipe, d'ailleurs, on aura déjà une base solide de cadre, qui vont rester l'an prochain.
Et si on regarde cette année, on a fait pas mal de beaux coups en provenance de divisions inférieures, ou avec un parcours cabossé. Mendy, Barka, titebah (dans une moindre mesure, l'état d'esprit n'étant pas là)...
Je prendrais bien Sochaux comme contre-exemple : des profils confirmés, il en ont plein (des Corentin Jean, Durbant, etc...). T'as vu la gueule de l'équipe sur le terrain ?