Moussa c'est du gros potentiel pour moi. Après, pourquoi ça merde dans la prolongation? Nous n'en savons rien et il faut espérer que ça finisse pas se décanter. C'est peut-être juste du petit détail.
Pour Parsemain, lui aussi a du potentiel et oui, il peut avoir le niveau L2. Certains avaient des doutes sur Ngouyamsa qui s'en sort plutôt très bien.
[28e journée] Dijon FCO - US Concarneau, 0-1
- Chad la moutarde
Re: [28e journée] Dijon FCO - US Concarneau, 0-1
Bon, je vous lis, je suis un peu surpris, moi Moussa je lui vois pas un potentiel de fou, franchement. C'est un bon jeune, mais je suis pas sûr du tout qu'il puisse aller plus haut que la National. Et pour le moment il n'a pas les épaules pour être titulaire selon moi. Il a profité cette année des multiples blessure et du fait qu'on a un DC qui est totalement éclaté (un recrutement foireux).
Mais bon, je me trompe peut-être, l'avenir nous dira à quel niveau il jouera, je reconnaitrai volontiers mon erreur s'il va au-dessus... Mais pour le moment il doit encore apprendre, donc il ferais bien de jouer au niveau National l'an prochain et de pas vouloir aller trop vite.
On parlait d'Ariss au-dessus, lui on voyait clairement le gros potentiel, rien à voir avec Moussa. J'ai l'impression qu'on oublie un peu certains de ses matchs ou de ses bouts de matchs qui étaient aussi moyens. Ce qui n'a rien d'étonnant, c'est un jeune. J'aimerais bien qu'il signe, mais pas à n'importe quel prix non plus.
S'il signe pas, franchement, je ne doute pas qu'on pourra trouver des joueurs en N2 ou N3 au-dessus de lui.
Mais bon, je me trompe peut-être, l'avenir nous dira à quel niveau il jouera, je reconnaitrai volontiers mon erreur s'il va au-dessus... Mais pour le moment il doit encore apprendre, donc il ferais bien de jouer au niveau National l'an prochain et de pas vouloir aller trop vite.
On parlait d'Ariss au-dessus, lui on voyait clairement le gros potentiel, rien à voir avec Moussa. J'ai l'impression qu'on oublie un peu certains de ses matchs ou de ses bouts de matchs qui étaient aussi moyens. Ce qui n'a rien d'étonnant, c'est un jeune. J'aimerais bien qu'il signe, mais pas à n'importe quel prix non plus.
S'il signe pas, franchement, je ne doute pas qu'on pourra trouver des joueurs en N2 ou N3 au-dessus de lui.
-
C'est tout à fait cela. Qu'il aille voir ailleurs plus haut, c'est normal mais pas sans avoir signé avec le DFCO son club de toujours à qui il doit renvoyer l'ascenseur.Baduld a écrit : sam. 5 avr. 2025 17:35 Bref, pour ma part, si Moussa décide d'aller voir plus haut, je lui en voudrais pas tant qu'il respecte le club (qu'il ne fasse pas une Ariss quoi).
Si il ne comprend pas cela, son père et/ou sa mère doivent lui expliquer le truc.
En parlant des jeunes, si il y en a un qui m'a "déçu" cette saison, c'est bien Djaé.
Depuis son but face à Paris 13, j'ai pas souvenir de lui d'un bon match ou d'une bonne entrée. Je veux bien qu'il soit jeune, mais il faut qu'il montre un minimum, sachant qu'il a signé un contrat pro...
Depuis son but face à Paris 13, j'ai pas souvenir de lui d'un bon match ou d'une bonne entrée. Je veux bien qu'il soit jeune, mais il faut qu'il montre un minimum, sachant qu'il a signé un contrat pro...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Oui Djaé, grosse déception, pourtant l'an passé, il montrait de belles choses, et un bon potentiel.
Il progressera peut-être encore, c'est pas toujours linéaire.
Tu parles de ses quelques matchs en N3 la saison passée ? Je me souviens qu’il était arrivé de la réserve du LOSC hiver 2023, mais clairement il est décevant et clairement pas au niveau.fabius a écrit : sam. 5 avr. 2025 20:14 Oui Djaé, grosse déception, pourtant l'an passé, il montrait de belles choses, et un bon potentiel.
Pourtant niveau minutes jouées/stats c’est pas catastrophique, ca prouve que ca veut rien dire
Dernière modification par Hugo le sam. 5 avr. 2025 22:00, modifié 1 fois.
Non, je confonds avec son début de saison cette année, et sa prépa avec les pro. Je pensais qu'il avait quelques apparitions avec l'équipe A l'an passé, mais en fait non. Donc c'est ces premières apparitions cette année que j'ai eu quelques espoirs. Pour le moment, il n'a au final presque rien montré.Hugo a écrit : sam. 5 avr. 2025 20:41Tu parles de ses quelques matchs en N3 la saison passée ? Je me souviens qu’il était arrivé de la réserve du LOSC hiver 2023, mais clairement il est décevant et clairement pas au niveau.fabius a écrit : sam. 5 avr. 2025 20:14 Oui Djaé, grosse déception, pourtant l'an passé, il montrait de belles choses, et un bon potentiel.
Pour niveau minutes jouées/stats c’est pas catastrophique, ca prouve que ca veut rien dire
On verra l'an prochain.