[23e journée] Aubagne FC - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Le Squale

Re: [23e journée] Aubagne FC - Dijon FCO, vendredi 28 février à 19h30

Message par Le Squale »

Il est cuit le commentateur, il croit qu'on est Nancy !!! :langue2:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

match terminé

Enfin une victoire qui va faire du bien au moral. Enfin un peu d'allant offensif qui nous a permis de marquer deux buts.
Que du positif ce soir, j'espère que la dynamique sera repartie avec de nouvelles victoires d'ici la fin de saison, qu'on puisse un peu vibrer, malgré la montée ratée.
Chad la moutarde

Re: [23e journée] Aubagne FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Chad la moutarde »

Qu'elle fait du bien celle-ci. On l'attendait et plus qu'une victoire évidente, c'est une victoire pleine de solidarité.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Image
Le Squale

Message par Le Squale »

Une victoire importante et un match sérieux à partir du but de Barka 👍
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Barka passeur sur le but de Marié non ?
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 28 févr. 2025 21:34 Barka passeur sur le but de Marié non ?
oui :super:
Zéraphin.Lampion

alex a écrit : ven. 28 févr. 2025 20:49 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

et QUEL BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!

1-2 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

C'est mérité !!!!!!!!!!!!
Pile le jour où il égale Reynet en haut du classement des matchs joués avec le DFCO.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Baptiste Ridira (entraîneur du Dijon FCO) : « Je suis très heureux de cette victoire, acquise dans la douleur globalement parce que le contenu n’est pas satisfaisant, mais peu importe. On a eu le mérite de ne pas craquer en deuxième mi-temps malgré leurs coups de boutoir sur la fin. On aurait même pu, en, négociant mieux quelques situations de contre, aggraver le score. Je trouve que globalement ce qui est satisfaisant c’est l’état d’esprit, mais on doit travailler encore sur la justesse technique, trop de ballons perdus dans l’entrejeu, on a laissé trop d’espaces à cette équipe. Ce qui est très bien c’est d’être revenu avant la mi-temps, si on était pas revenu, ça aurait été compliqué. On a tenté des choses, même si c’était pas très bon, ça faisait partie du message délivré cette semaine, et c’est ce que je leur ait dit à la mi-temps c’est de ne pas avoir peur. Les erreurs techniques viennent de notre mauvaise dynamique, et finalement on a su réguler ça sur la deuxième mi-temps. »

BP
schalex99

Message par schalex99 »

alex a écrit : ven. 28 févr. 2025 21:25 match terminé

Enfin une victoire qui va faire du bien au moral. Enfin un peu d'allant offensif qui nous a permis de marquer deux buts.
Que du positif ce soir, j'espère que la dynamique sera repartie avec de nouvelles victoires d'ici la fin de saison, qu'on puisse un peu vibrer, malgré la montée ratée.
Je ne suis pas d’accord sur le fait que la montée soit ratée, il reste encore 11 matchs à jouer à fond pour avoir une chance de rattraper le wagon de tête et j’y crois encore ! ;-)
pandora

Message par pandora »

Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 28 févr. 2025 21:34 Barka passeur sur le but de Marié non ?
centre de Makutungu, touché de la tête par Barka, qui l'a remet non intentionnellement sur Marié qui reprend comme ça vient ...superbe !!
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
pandora

Message par pandora »

schalex99 a écrit : ven. 28 févr. 2025 22:45
alex a écrit : ven. 28 févr. 2025 21:25 match terminé

Je ne suis pas d’accord sur le fait que la montée soit ratée, il reste encore 11 matchs à jouer à fond pour avoir une chance de rattraper le wagon de tête et j’y crois encore ! ;-)
Disons que mathématiquement ce n'est pas mort, mais il va falloir compter sur un relâchement des 3 premiers donc on a pas les cartes en mains, je ne suis pas de nature hyper pessimiste mais je nous vois au mieux n'accrocher que la 3 eme place synonyme de barrage, mais les 3 de devant sont sur une grosse dynamique rien de dit que l'un des trois va craquer
Quand à nous j'ai retrouvé ce soir une équipe dynamique et solidaire comme on l'a voyait lors de la première partie de saison , les retours de vargas rios et marié n'y sont pas étranger ces deux la amènent de la sérénité à l'équipe en donnant le tempo au milieu de terrain, de plus je trouve que barka amène d'autres solutions offensivement, et j'ai bien aimé le match de Meyer ce soir sans doute son meilleur depuis qu'il est chez nous
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Baduld

Message par Baduld »

Si on veut prétendre à une place dans le top 3, il faudrait quasi faire un sans-faute jusqu'à la fin de la saison. Et malheureusement nous avons vu les limites de l'équipe sur les 2 derniers mois, donc je pense comme alex, la montée va être très compliquée pour cette saison, Nancy a beaucoup d'avance, Boulogne c'est très solide (d'ailleurs hier ils se sont imposés 2-0 à Nancy), et Le Mans est invincible depuis 2 mois (d'ailleurs ils nous ont montré qu'il y avait un réel écart entre nos 2 équipes il y a peu)

Bref, faisons tout pour prendre le maximum de points, et n'espérons rien pour ne pas être déçu
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Zéraphin.Lampion

pandora a écrit : sam. 1 mars 2025 00:34
, et j'ai bien aimé le match de Meyer ce soir sans doute son meilleur depuis qu'il est chez nous
Meyer, l'état du terrain ne l'a guère aidé hier soir. Je trouve que c'est à Boulogne qu'il a fait son meilleur match, enfin sa meilleure mi-temps puisqu'il était entré pour la seconde période.
Répondre