Une rapide présentation de l'adversaire :
Le FC Versailles a une longue histoire dans les basses divisions, avec un 1er âge d'or dans les années 80 où le club était a accédé puis s'est maintenu plusieurs saisons en D3 ! Après cette période, le club a complétement coulé jusqu'en 8ème division, avant d'être repris en 2004 par Daniel Voisin. Le club versaillais a remonté la pente petit à petit, et s'est notamment fait connaitre récemment par son parcours en CDF 2021-22 (1/2 finale !), et une montée en N1 la même saison. De nouveaux investisseurs ont d'ailleurs voulu mettre en place un projet 'ambitieux' pour monter en L2, avec des 'grands' noms comme Matthieu Dossevi ou Jeremain Lens, mais la mayonnaise n'a pas pris et les Versailles sont toujours en N1 à l'heure actuelle.
Cette saison, l'effectif versaillais a de belles individualités, notamment leur attaque Baghdadi, Kodjia (qui nous mettait la misère avec Angers à l'époque L2...) et Freddy Mbemba, mais leur début de saison est loin d'être fou (10ème avec 3 victoires 6 nuls 3 défaites). D'ailleurs l'entraîneur ayant commencé la saison, Jean-Luc Vasseur, n'a pas resisté longtemps, et a vite été remplacé par l'ancien stéphanois Jérémy Clément (en intérim), puis le jeune technicien Jordan Gonzalez qui entraînait les U19 de l'OL. La direction versaillaise aurait été séduite par le jeu offensif prôné par Gonzalez, à voir vendredi
En tout cas, Versailles est quand même sur une belle forme depuis l'éviction de Vasseur (2v,2n,1d), et comme dit plus haut ils ont des joueurs qui peuvent nous embêter... mais confiance en l'équipe et au staff !
Une victoire vendredi serait synonyme d'une 3ème victoire consécutive, et nous permettrait probablement de faire une très belle opération en haut du classement !